Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Arrivé par hasard suite au blocage de l'île de cebu à cause du CORONA VIRUS, nous avons choisi cet hôtel grâce au guide du routard.
La chambre est cher (3500P la nuit) et est un peu vieillotte.
Le cadre est par contre agréable avec l'accès direct à la mer et un piscine bien agréable.
Personnel de l'acceuil pas très acceuillant.

Nous avons file au Loves Beach Resort a deux pas qui est plus petit moins cher avec les même prestation.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
John Dutton, General Manager de Quo Vadis Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2020

Hi Max,

Thank you for your review, feedback is always appreciated.

Best regards

Avis écrit le 22 novembre 2019

J'ai passé mon open water advanced avec une instructice qui parle français, au top vraiment à l'écoute, très bon enseignement, ne met pas la pression, elle est vraiment super !
John le directeur est sympathique et très à l'écoute aussi !
Les équipements sont de bonnes qualité, les plongées merveilleuses, et le prix était légèrement moins cher que les enseignes à proximité. Bref n'hésitez pas, foncez !

Je n'ai pas été hébergé la bas je ne peux pas avoir un avis sur le reste

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
John D, Dive Centre Manager de Quo Vadis Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Hi Charlotte,

Thank you for your review, it's very much appreciated.

Great to hear you enjoyed your PADI Advanced Diver course with our Instructor Constance.
I know she had a fab time too diving with you

Hope to see you again very soon.

Thanks again and best regards

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

J’ai fait mon « Open Water Diver » avec John et Suzi. Les 3 jours passés avec eux étaient magiques. Ce centre est convivial, très professionnel et à l’écoute. Je me suis directement sentie en confiance là-bas. Je le recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
John D, Dive Centre Manager de Quo Vadis Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Hi Laura,

Wow, thanks for your review, both Suzi and I really enjoyed diving with you.

As your PADI Instructor, I can honestly say you were a great student!

Come back and do your PADI Advanced ....

Thanks again.

Regards

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

J’ai plongé avec John le moniteur, très sympa. Bon Materiel. Nous sommes partis voir le fantastique ballet des Sardines. Pendant que ma compagne nous suivait en Snorkling où elle a pris beaucoup de plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2019

Contact direct avec l’hôtel ce qui permet d'avoir plus de choix quant à la chambre par rapport à booking. Demande 30% pour la réservation via Paypal. L'hôtel est idéalement situé pour le snorkeling, belle piscine bien exposée. Les chambres par contre sont vieillissantes et côté restauration, on a connu mieux. Bref, peut mieux faire dans sa catégorie.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah_QuoVadis, Dive Center Manager de Quo Vadis Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Dear Boubou H,
Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Quo Vadis Dive Resort and that you enjoyed our swimming pool and the snorkeling on our beautiful house reef.

We hope to welcome you back in the future!

Kind Regards,
Sarah & All staff