“Très bon”

Café Restaurant Les Tombettes à Aigle
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Aigle
Description : Avec ce magnifique établissement tout est prêt pour vous accueillir avec bonne humeur. Régalez-vous avec nos poissons du lac Léman et notamment nos filets de perches ! Josiane, comme à l'accoutumée se fait un plaisir de régaler vos papilles avec des produits bien de chez nous. Des mets de brasserie vous attendent ! À bientôt.
Avis publié : 17 mai 2020

Après un acceuil sympathique, la spécialité de la maison à continué de vendre du rêve aux yeux et aux papilles. La petite liqueur d'orange qui accompagne le café a fini de combler ce moment d'extase. Très bonne adresse, je recommande

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020

Nous avons mangé le caquelon des Tombettes avec ses 3 sauces maison un délice ! La viande de boeuf marinée et ses pommes de terre rôtie parfait à recommander ...

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Très bonne cuisine, sans fioritures tape-à-l'oeil. Carte minimaliste, mais correctement variée et tout-à-fait de saison. De même pour le choix des vins. Service professionnel, souriant. Prix dans la moyenne régionale. Ce fut un très bon repas, qui laisse un joyeux souvenir. Adresse à retenir.

Avis publié : 15 février 2020

Tout le monde doit bien commencer quelque part...une salade gourmande composée de 3/de salade et d' une tranche de saumon, sans autre forme de détails (26frs) ça fait cher la salade.
Quelques vins affichés au mur,
On vous sert l'entrée alors que vous êtes à l' apéro , il n'y a vraiment rien qui vaille que l'on s'y attarde

Avis publié : 22 décembre 2019

Fondue chinoise avec viande de qualité, excellentes sauces, et touche exotique très bienvenue (fruits exotiques)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Les Tombettes à Aigle ont aussi consulté

Vous connaissez Café Restaurant Les Tombettes à Aigle ?