Tripadvisor
Aigle
Publier
Messages
Rechercher

“la petite Italie en Suisse”
Avis sur La Nonna

La Nonna
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Aigle
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un restaurant dans lequel je vais assez souvent accompagnée de mon fils. Nous y avons dégusté d'excellentes moules, du délicieux saumon, des gambas exquises. des pâtes faites maison à se relever la nuit. grande variété de de choix de toute sorte sur la carte, également pizza, toutefois je n'en ai pas encore goûté, une jolie véranda, un restaurant pizzeria chaud et charmant dont la gentillesse de tout le personnel est absolument à souligner. j'habite Monthey, mais il y a des années que je me suis habituée à me rendre à Aigle, c'est comme un petit coin de paradis italien. jocelyne vouillamoz

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympa, service rapide et chaleureux. Le martini offert pour l’apéro c’est top :) la carte est variée mais tout ce que j’ai pu goûter jusqu’à présent était très bon.

Avis publié : 7 janvier 2020

Excellent accueil. Plats très corrects. Très bon rapport qualité/ prix. Petit parking privé non négligeable.

Avis publié : 20 octobre 2019

Restaurant très sympathique, très bon accueil et très belle carte.
Le verre d’accueil est très agréable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et n’avons pas été déçus. Les plats sont variés, très copieux et bons et le service sympathique et efficient. Bonne relation qualité / prix.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Nonna ont aussi consulté

Vous connaissez La Nonna ?