Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
eDreams
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity108 $US
Tripadvisor108 $US
Trip.com131 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Le titre résume les atouts de ce gros complexe hôtelier, destiné à recevoir des groupes, à organiser des réceptions ( 2 Receptions de mariage, une le soir jusque minuit, l'autre le lendemain pour le déjeuner) pendant notre étape d'une nuit le 31 août. Vraiment club hôtel mais très bien pour ceux qui aiment.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous sommes dans la région et on nous a conseillé de soupe dans le resto de l'hôtel Kennedy nous avons mange un mixte de poisson, en entrée et un mixte de grillades de poisson en plat, les plat été bien servie on aurait peux être préfère être servie en mixte buffet sur table mais les plat été très frais et super bon , pas de reproches a conseillé

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2016

Cet hôtel permet des vacances idéales entre un séjour en famille (repos) et une séjour animé (avec toujours des superbes animateurs). Depuis mon enfance, issue d'un papa calabrais, je fréquente cet hôtel qui est constamment renové, constamment à l'écoute des clients, en effet si les plats ne vous conviennent pas, le cuisinier vous fera un plat de votre choix sans payer d'extra. Prenez l'option de la pension complète, vous ne serez pas déçus. Un hôtel familial, qui entre autre détient une pizzeria juste à côté de l'hôtel "la pineta" ainsi qu'un très bon restaurant un peu plus loin "la cascina".
Au sud de l'italie les anniversaires, les mariages sont fêtés "à la grande" ainsi attention il peut y avoir un peu de bruit les soirs d'été. L'avantage est celui que nous les clients profitons toujours des gâteaux délicieux :) N'oubliez pas de visiter le musée "Santa Barbara" de Nik Spatari, un musée mondialement reconnu qui se trouve en direction de Mammola.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue mer (se trouve à l'avant de l'hôtel) se sont les chambres rénovées récemment
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2015

la direction, le personnel de salle ,du bar et d'étage sont toujours égaux à eux même gentil, serviable souriant.Malheureusement cette année les 3 premières semaines d'août ont été perturbées par une arrivée de nouveaux clients avec enfants en bas age
dont certains pleuraient en permanence au cours des repas , avec des parents qui laissaient faire ce qui rendait la salle de restaurant bruyante
L'hôtel étant complet le personnel de salle était un peu saturé
conclusion pour plus de tranquilité éviter ces 3 semaines ?

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine si vous étes sensible aux bruits de musique et paroles de la terasse
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2013

hotel a recomender ont y retournera personnel sympas rien a dire ont y mange tres bien c etait super prix tres correct la mer super belle il ne faut pas hésite a y aller nous sommes rester une semaine c était fantastique

Astuce pour la chambre : pas de probleme avec le bruit de tout facon avec la clim il faut fermer la porte fenetre pour ne pas laisser entrer la chaleur
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille