Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline115 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, personnel très agréable, les chambres sont anciennes mais entretenues, la douche petite mais pour nuit ça suffit, le restaurant situé juste en dessous et très bon et copieux, j’y reviendrai manger

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Court séjour d’une nuit. Les chambres ont été modernisées, les salles de bain refaites. La clim était dans notre cas un peu vieillotte et bruyante, nous avons dû l’arrêter pour dormir. Tout est très propre et confortable. Le petit déjeuné est satisfaisant. Pour un 2 étoiles, j’ai été agréablement surprise!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Hôtel très agréable avec une magnifique vue sur la mer, les chambres sont propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible à la moindre question
La localisation est parfaite près de la plage (un peu de marche) et a coter de tous les restaurants
Quant au restaurant les plats sont très excellent et rapidement servi
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2020

Hotel est sympa :
- belles chambres avec vue sur mer
- personnel sympa
- repas demi pensions simples mais bon

PAR CONTRE
Au bout de 2 nuits j’étais criblée d'une centaine de piqûres partout ou mon pyjama ne couvrait pas ma peau. Le verdict de la pharmacie et du médecin était clair : PUNAISES DE LIT
On nous a dit que ce n'était pas possible mais quand même toute de suite changé de chambre. Après le personnel a fait comme rien n'y était.. Pas de conseil comment faire pour ne pas les ramener, rien... Nous on ne connaissais pas, on n'a pas fait de "scandale".
Résultat de ces vacances : on ne compte plus les dépenses pour détection + traitement de notre maison et surtout phobie de ces bestioles et stress permanent qui ne partira pas si rapidement.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux. Une table non réservée mais Stéphane a réussi à nous installer. Un moment très agréable entre amis. Je recommande les poissons de la pêche locale et les fromages du berger de Cargese. C'est la 3eme fois que je dîne et dors dans cet établissement. J'y reviendrai.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires