“Excellent ”

U Rasaghiu
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Cargese
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : U'Rasaghiu , restaurant port, simple et élégant , mais avec des produits choisis pour vous .... Notre cuisine travaille en permanence avec des classiques de produits frais et de recettes nouvelles pour satisfaire chaque désir .... même si cela prend un peu plus que vous attendez vous ne regretterez pas la qualité et le désir que nous préparons pour vous ..... Le poisson frais tous les matins.... RECETTE TRADITIONNELLE FRESH Soupe de Poisson au Poisson local... Paiements accéptés: Tickets Restaurants, Chèques Vacances, Chèques, Carte Bancaire, American Express
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les menus sont très abordables et les plats copieux. Les moules Cap Corse sont excellentes ainsi que la crème brûlée à la châtaigne. Tout le monde était ravi de ce repas.
Des Périgourdins

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 212)

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

patron super, le personnel aussi. tres bonne découpe du poisson par le serveur, plats copieux et bien présenter, le patron est super car il nous a prêté une glacière pour l'excursion en bateau.... et au retour il nous a offert une pizza....On le recommande vivement

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Cadre et accueil très agréables
Plats excellents ( seiches en persillade ....et moules marinières... fromages corse ....fameux !!!)
Merci

Avis publié : 19 juin 2020

Très bon restaurant, très accueillant, qualité prix excellent, personnel excellent rie. A redire au TOP

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Restaurant avec une terrasse magnifique face au port.
Le personnel y est sympathique.
Dans l'assiette c'est bon, très bien présenté et à un prix correct.

Les voyageurs ayant consulté U Rasaghiu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Rasaghiu ?