Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Chambre suffisante, très belle vue que l'on a dans tout cargese ceci dit. En revanche, les conversations téléphoniques ont toujours été extrêmement désagréables (sans un nom corse on nous faisait croire que l'hôtel était plein), l'accueil reste toutefois basique sur place. Il était convenu par téléphone de petit déjeuner en chambre, ils n'existent pas une fois que vous arrivez (ce n'est pas grave la boulangerie du village est très bien ;)), prix final plus cher qu'annoncé puisque le petit déjeuner n'était pas inclu. AUCUN GESTE BARRIÈRE COVID, les masques sont inexistants. Le sol de la chambre était peu propre et celui de la terasse était sale. Je mets donc 2 étoiles pour la vue.

Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons passé 2 semaines formidables : accueil et service remarquable (alliance du professionnalisme et de l'humour), chambre climatisée très agréable avec un balcon donnant directement sur la mer, restauration au top (bravo aux cuistos : l'un dans sa cuisine à nous mijoter des plats délicieux et le patron devant la cheminée à nous régaler de ces goûteuses grillades de viande et de poisson. A recommander sans modération !

Avis écrit le 15 août 2020

Resa de dernière minute, très accueillant, chambre propre et confortable, climatisation, hôtel typique vu son positionnement avec une vue très agréable .
Très bon restaurant, je recommande les grillades, très serviable.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres par téléphone ( pas par booking), accueil déjà incertain au téléphone. Les chambres ok! ont toutes la vue sur mer. Donc nous descendons les escaliers pour arriver à nos chambres, j’étais hyper chargée, 2 sacs de voyage dans chaque main, mais le “charmant “propriétaire ne m’a nullement proposé une aide... cet hôtel affiche 3 étoiles, où les a-t’il obtenues??? Des chambres dans leur jus, des années 60, un rideau de douche, un vieux lavabo vintage, des peintures sales sur les murs à rafraîchir rapidement , et cerise sur le gâteau, 95€ la chambre, le même prix qu’au best western d’Ajaccio où nous disposions d’un appartement 4 étoiles tout confort avec vue!!! Nous avions même le parking, en bord de route!!! J’arrête, faites une réfection de votre hôtel et on reparle de vos étoiles!!!! Je viens très souvent en Corse, ça ne m’est jamais arrivé!!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019

Très difficile à évaluer. La vue est stupéfiante, la gentillesse de l'accueil, la sécurité, la simplicité sont absolument charmantes. Les chambres sont propres mais rudimentaires et pas toujours bien entretenues - matériel de salle de bain détérioré ou absent, clefs qui fonctionnent ou pas. L'accès aux chambres dans un hôtel sur trois ou quatre niveaux n'est pas fait pour des personnes âgées et encore moins handicapées. On fait une sorte d'expérience de retour dans un temps révolu mais c'est justement ça qui est charmant. Décidément, la Corse reste authentique et il faut s'en accommoder.

Date du séjour : septembre 2019