Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment!!!

Nous avons choisi la sortie Calanques de 18h à 20h. Un pur moment de bonheur! Mathieu nous a fourni... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
777audeg
Bernin, France
par mobile
Une balade époustouflante

Fabien notre skipper nous a fait une visite des calanques de piana et du Capo Rosso génial. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
634am_lier
Brive-la-Gaillarde, France
par mobile
Lisez les 597 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Balade dans la réserve de Scandola et calanques de Piana, un moment inoubliable accompagné par deux guides au top: Matthieu et Fabien, qui ont pris le temps de raconter tous les secrets et anecdotes du lieu, des précisions sur la faune la flore, de l'humour.
Un moment précieux passé en famille, je recommande vivement !

Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Accueil super, bateau excellent, on en a pris plein la vue! sourire du début jusqu'à la fin de la balade, entre le plaisir du bateau, la bonne humeur de Matthieu et le p'tit plongeon à la fin. On a appris des ptites choses intéressantes. MERCI et bonne saison à toute l'équipe !

Avis écrit le 12 juin 2021

Deux heures de charme pour découvrir les calanques de Piana avec un capitaine, Matthieu, très bon dans ses explications sur les particularités du site. Douze personnes par bateau. Très bien. Bateau moderne très agréable

Avis écrit le 12 juin 2021

Matthieu est un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir des endroits somptueux grâce à ses connaissances et sa passion. Nous avons passé une superbe matinée qui s'est conclue par une baignade dans les calanques de Piana.
A faire absolument !

Avis écrit le 12 juin 2021

Un de mes plus beau souvenir de Corse !!!! Au delà du paysage magnifique, j'ai passé un très bon moment avec tout le groupe. Une très belle ambiance grâce à notre capitaine du jour Matthieu et sa nièce . Il nous transmet sa passion par ses connaissances également. Je recommande.