“Une ambiance "comme à la maison"”
Avis sur L'Agula Marina

L'Agula Marina
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Cargese
Avis publié : 26 juin 2020

Pour avoir mangé à Cargèse et avoir testé les deux restaurants ouverts sur le port, nous pouvons vous conseiller mille fois L'auberge Du pêcheur à U Rasaghju, que ce soit l'accueil, la nourriture ou même l'ambiance tout y est meilleure. Nous avons dégusté des langoustes que nous avons choisis nous-mêmes dans le vivier, le rapport qualité-prix est bien présent. Ce restaurant est pour nos LE restaurant où il faut aller manger si vous passez sur Cargèse, ne vous trompez pas de restaurant !

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très belle terrasse sur le port du village de Cargese. Nous y avons été reçu très chaleureusement par la patronne très sympathique sylvana et son papa pêcheur. Les plats sont à base de la pêche locale du père et du frère de la patronne. Nous avons pu alors déguster un excellent tartare de bonite en entrée puis de délicieuses langoustes ainsi que des seiches pour les enfants, le tout accompagné de vin blanc, de bonne musique et d’un cadre parfait. Un bon moelleux maison pour finir le tout.
Merci encore pour l’accueil et le repas !
Je recommande fortement
Lolo, Claire et les enfants

Avis publié : 23 juin 2020

Un accueil génial, de la qualité dans l’assiette avec du poisson frai et des pâtes à la langouste excellente.
Un 3ème anniversaire de mariage réussis grâce à la cuisine de l’auberge du pêcheur.

Avis publié : 18 juin 2020

souriants et pros au service.
Magnifique dans l'assiette.
Une valeur sure .
Nous avons passé un merveilleux moment, nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 16 juin 2020

ce n est pas la première fois que l on déjeune a l'agula marina

cette fois ci j ai choisis la salade de la mer , excellente et prix non excessif !

n hésitez pas :)

Les voyageurs ayant consulté L'Agula Marina ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Agula Marina ?