Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
A faire absolument !!!

J'ai adoré ! La mer trop belle , pas trop de vagues, la balade et découverte des paysages de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

par mobile
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Très belle balade en jet jusqu'à St Georges de Didonne à notre demande en compagnie de Kamel qui donnait le rythme avec sa bonne humeur. Équipe sérieuse et sympathique. Matériel neuf. Les ados ont adoré. A recommander.

Avis écrit le 23 août 2019

Bonjour nous sommes venus avec nos deux enfants réservation par téléphone rdv 12h30 il nous ont pris avec 1 heure de retard déjà avec un soleil de plomb et deux enfants de 10 et 12 ans vous imaginez, aucune excuse de la responsable elle est là que pour empocher l’argent, sur le prospectus pour deux jet louer 15€ offert j’a Demande les 15€ de réduction et là la responsable ce mai a s’énerver tu a rien compris c’est pour des jets en location seul alors que les deux jets que nous avons loué étaient pour une initiations jets avec moniteurs de 30 minutes 55€ , il y a rien de marqué sur le prospectus, comme il sont les seuls sur la Palmyre il se gave et rebelote elles se reprend la tête avec une autre dame devant moi elle la prends pour une menteuse alors qu’elle avait rien dit j’e La et encore une 3ème fois avec des clients qui on fait 45 minutes de route qu’e Renbale normal alors qu’il avait réservé par téléphone aucun respect de la clientèle heureusement que le garçon avec elle dans la guérite était gentil et a pris le relais merci encore ce lui et les moniteurs trop trop gentils avec les enfants qui sauve un peu la réputation à éviter

Avis écrit le 18 août 2019

une première pour moi derrière mon futur époux,une façon de fêter cela avec du peps!
j'ai mal partout et ce tjrs après 3 jours :p mais c'était vraiment l'éclate total!!!
les vagues,la vue, les sensations tout y était pour donner envie d'y revenir!
et super moniteur.
j'ai pu aussi naviguer heyyy trop coool!!
on en a eu pour notre argent merci

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous ados ont passé un très bon moment avec Nico un super moment
Le personnel et très sympa a part une dame un peu plus âgée assez désagréable

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Excellent moment passé en famille sur l’eau avec Kamel.
De la vague comme il le faut pour une belle sortie mixte. On a adoré, plus qu’à faire passer les courbatures.
Merci à toute l’équipe.
Jérôme