“Excellent”
Avis sur O'cheese

O'cheese
Classé n° 16 sur 42 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Avis publié : 26 juin 2020

Excellent meilleur Fast-food de la région super ambiance les patrons sont super sympa le burger chèvre un vrai régal je recommande Sans hésitation

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Tres bon snack
Patronne et patron tres sympa
Service rapide bonne qualité
Aller y les yeux fermer
On y reviendra

Avis publié : 20 juin 2020

Très bon restaurant, servis rapidement, profit frais et de qualité y allez sans hésiter pour des fast-food vraiment sympa.

Avis publié : 20 juin 2020

Très bon repas, rapide simple efficace. Personnel très agréable. Je recommande. Je suis très satisfaite

Avis publié : 14 juin 2020

Haujourdui ont ces régaler en familles je vous recommande le Royal un des meilleurs burgers que jes manger on reviendra ces sur

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté O'cheese ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez O'cheese ?