“Cochon griller”
Avis sur Léon Brasserie

Léon Brasserie
Classé n° 34 sur 40 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cochon est top !! Par contre la bouteille d'eau à 4€50 c'est largement abuser pas de carafe d'eau. Ils doivent un minimum pour de la restauration. Le service laisse aussi à désirer. Venu pour goûté le cochon au feu de bois sinon le reste, peuvent faire des efforts...

Avis publié : 30 août 2021

Nous avons voulu manger a cette brasserie le fameux cochon grillé, mais a 21h plus aucune viande a la carte hormis des pizzas et salade.

La stupéfaction de nous dire pas carafe d'eau alors que la bouteille de 1litre est vendu 4€50

Resultat 3 pizzas, avec la pate a peine cuite, avec des produits de basse qualité pour en arriver a 52€ de facture pour 3 pizzas ,1 bouteille d'eau et 50cl de biere...

Et notre voisin de table le pauvre a eu une viande trop cuite pour finir avec une pizza pas cuite....

Il suffisait de voir les assiettes des autres tables qui etaient remplis de bouf non mangé par mauvaise qualité de restauration.

Je pense que ya beaucoup trop de profit a l'horizon. A eviter et autant allez dans les resto de la palmyre qui sont plus chaleureux et accueillant....

Avis publié : 26 août 2021

Rien a faire des clients hyper chère pas d eau en carafe 4 euro 50 l eau en bouteille pas de WC aucun respect du pass sanitaire une pompe a fric tout simplement

Avis publié : 24 août 2021

Un morceau de cochon grillé assiette copieuse
Frites maison
Serveuses souriantes
Cuisine propre
Moment agréable en famille

Avis publié : 11 juillet 2021

Nous sommes allés manger chez LÉON cochon grillé de LUNA PARK et très très déçu de la qualité de la viande et en plus servis froid.
J’ai été très déçu car je me réjouissais de pouvoir m’offrir un super morceau de cochon grillé au feu de bois comme j’ai l’habitude d’en manger……. Et bien NON !!!!! Je ne reviendrais pas

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Léon Brasserie ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Léon Brasserie ?