“ballade vélo dejeuner”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

très bon accueil
carte variée
bonne salade landaise copieuse .. ingrédients excellents mais présentation très moyenne surtout pour le foie gras

Avis publié : il y a 3 semaines

Resto très correct rapport qualité prix. Serveuse très aimable. Menu à 21 et 31 euros très bons. On y retournera.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y avons mangé ce soir, 25 mai 2021 en famille 5 personnes, nous avons été très bien accueilli. Installés en terrasse abritée du vent. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Les plats savoureux et en quantité satisfaisante. Je ne pense malheureusement jamais à prendre des photos pendant le repas. Tout était frais et goûteux. Le prix est identique à un restaurant sans vue sur le port, le cadre de vue n'est pas en supplément. Un service parfait. Nous y retournerons très volontiers en espérant que ça ne change pas.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon service acceuil très agréable et à l'écoute ( je suis allergique au crustacés) ont c'est tous régaler un très bon moment avec vu sur la mer à refaire vite

Avis publié : 30 novembre 2020

Notre serveuse "principale" était agréable, le deuxième serveur un peu froid, timide sans doute. Gros problème intolérable : huîtres non fraîches ou mal conservées, bref en en mangeant juste trois, j'ai eu droit à une intoxication. Malade toute la nuit, et estomac toujours fragile le surlendemain.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Paillotte ?