Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Mobil home super mais c’est tout. Pour un 4 étoiles pas terrible... aucune activité le soir il faut aller dans l’autre camping idem pour la grande piscine. Pas d’épicerie, pas de restaurant, et petite piscine couverte et complètement gelée!!! Impossible de mettre mon bébé de 6 mois dedans, et mon fils de 5 ans y rester 10 min avec les lèvres violette ! Franchement déçu pour un 4 étoile.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de partager votre expérience.
Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous, nous vous a pas totalement convaincu.

Lors de votre prochaine visite, je vous conseille de séjourner dans notre camping Côté Ô L'ESTANQUET, en effet celui ci st un club et vous disposerez de la piscine extérieur ainsi que de toutes les prestations nécessaires.

Cependant nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir parmi nous :)

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Vraiment un très bon séjour dans un camping calme , agréable car beaucoup d’arbres et de l’espace et un mobil home quasi neuf. Les animations (excepté la piscine couverte) avait été deportees dans l’autre camping (100m et une route à traverser) ce qui a renforcé le calme.La plage est à 4,5km mais elle est superbe, propre et gardée. Son seul bémol est qu’il n’y ait pas de piste cyclable pour y aller. Une autre plage à 10 km est atteignable par piste cyclable. Pour les courses importantes prevoir une voiture car seule des supérettes sont situées à moins d’1 km.
Pour les enfants il y a des animations ainsi que chaque soir.
Beaucoup de visites à faire dans un rayons de 50km

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Nous vous remercions et nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir trés vite parmi nous !

Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passés un superbe séjour dans ce camping: bon emplacement, équipement au top, personnel agréable et réactif. Camping calme avec possibilité d'accès au camping où il y a plus d'animations très facilement et rapidement.
Un petit clin d'oeil pour Justine, l'animatrice du mini club qui fait de chouettes activités avec les enfants

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Merci pour ce joli commentaire, et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pleinement profité de votre séjour.

Nous faisons passer le mot à Justine :)

En espérant vous revoir trés prochainement

Avis écrit le 21 juillet 2020

Pas d'activités sur place, il faut aller sur un autre camping à 600m, pas d'alimentation mais les supérettes des camping voisins sont ouvertes .
Camping face à un Luna parc ouvert jusque 2 heures du matin
les 4 étoiles ne sont pas là

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas convaincu.

Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de s'améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement parmi nous.

Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris une location avec camping.com , dans l inventaire nous avions bouilloire et grille-pain, arriver sur place nous ne les avions pas , donc je suis allée à l accueil pour les réclamer , on me dit qu ils n y en a pas lorsque l on passe par camping.com alors le lendemain je retourne avec le descriptif que j ai reçu et imprimé donc là on me dit que quelqu'un passera dans la journée nous les déposer, le soir rien et le lendemain soir toujours rien donc je retourne à l accueil et là on le dit que nous on y a pas droit ! Je pense qu ils ne sont pas à une bouilloire et grille-pain près surtout vu le peu de monde qu il y a !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour ai mal commencé, nos équipes font le maximum pour vous satisfaire pleinement.

Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir trés vite parmi nous .