Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams
ZenHotels.com
Booking.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Calme, arboré,fleuri: un havre de paix et rien ne nous empêche d'aller aussi à l'Estanquet plus animé si cela nous tente. Des 2 côtés, les piscines,les animations et le personnel sont top! Réactif, aimable et avec cet été un peu spécial à cause de la COVID 19,mesures prises avec sérieux aussi bien dans les lieux privatifs que collectifs. Chacun vit à son rythme,profite comme il l'entend des activités et soirées proposées, bonne définition des vacances. Pour visiter moins de monde sur les routes contrairement aux autres années, le camping les sables de Cordouan a beau être "plus familial" pas de cris ni de bruit venant de Luna Park, que du bonheur.Nous étions dans un MH standing tout neuf, quelques petits trucs à revoir comme peu de place autour du lit de la chambre parentale mais la pièce principale, la terrasse et les 2 salles de douche spacieuses.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Chaillou, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous et toutes nos équipes se sont mobilisées afin de vous permettre de passer un bon séjour parmi nous.
Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de place autour du lit parental.
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en 2021.
Bien cordialement, l'équipe Côté Ô les sables de Cordouan.

Avis écrit le 4 août 2020

Mobil home super mais c’est tout. Pour un 4 étoiles pas terrible... aucune activité le soir il faut aller dans l’autre camping idem pour la grande piscine. Pas d’épicerie, pas de restaurant, et petite piscine couverte et complètement gelée!!! Impossible de mettre mon bébé de 6 mois dedans, et mon fils de 5 ans y rester 10 min avec les lèvres violette ! Franchement déçu pour un 4 étoile.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de partager votre expérience.
Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous, nous vous a pas totalement convaincu.

Lors de votre prochaine visite, je vous conseille de séjourner dans notre camping Côté Ô L'ESTANQUET, en effet celui ci st un club et vous disposerez de la piscine extérieur ainsi que de toutes les prestations nécessaires.

Cependant nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir parmi nous :)

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Vraiment un très bon séjour dans un camping calme , agréable car beaucoup d’arbres et de l’espace et un mobil home quasi neuf. Les animations (excepté la piscine couverte) avait été deportees dans l’autre camping (100m et une route à traverser) ce qui a renforcé le calme.La plage est à 4,5km mais elle est superbe, propre et gardée. Son seul bémol est qu’il n’y ait pas de piste cyclable pour y aller. Une autre plage à 10 km est atteignable par piste cyclable. Pour les courses importantes prevoir une voiture car seule des supérettes sont situées à moins d’1 km.
Pour les enfants il y a des animations ainsi que chaque soir.
Beaucoup de visites à faire dans un rayons de 50km

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Nous vous remercions et nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir trés vite parmi nous !

Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passés un superbe séjour dans ce camping: bon emplacement, équipement au top, personnel agréable et réactif. Camping calme avec possibilité d'accès au camping où il y a plus d'animations très facilement et rapidement.
Un petit clin d'oeil pour Justine, l'animatrice du mini club qui fait de chouettes activités avec les enfants

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Merci pour ce joli commentaire, et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pleinement profité de votre séjour.

Nous faisons passer le mot à Justine :)

En espérant vous revoir trés prochainement

Avis écrit le 21 juillet 2020

Pas d'activités sur place, il faut aller sur un autre camping à 600m, pas d'alimentation mais les supérettes des camping voisins sont ouvertes .
Camping face à un Luna parc ouvert jusque 2 heures du matin
les 4 étoiles ne sont pas là

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas convaincu.

Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de s'améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement parmi nous.