Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
eDreams
Priceline
ZenHotels.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

bonnes vacances a ce camping en septembre 2020 en famille manque un peu de s*oleil sur l'emplacement, bien j'ai eu le mobilhome à 15 au lieu de 16h,bon prix en basse saison, boulangerie fermé en septembre dommage

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Nous prenons en considération la fermeture de la Boulangerie et espérons l'avoir parmi nous en septembre 2021.

Au plaisir de vous revoir dans nos campings Côté Ô .

Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons hérité d'un bungalow baigné de soleil tous les après-midi, impossible de faire la sieste aux enfants, c'était un four. Pas de volet hermétique aux fenêtres pour isoler un minimum, pas de ventilateur (nous n'avions pas pris l'option clim).
Déçu également de bénéficier d'une piscine de proximité couverte.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Nous sommes désolée d'apprendre que votre emplacement ainsi que la piscine couverte ne vous ai pas convaincu.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous diriger vers notre camping Côté Ô L'Estanquet à 200 m pour profiter pleinement de la piscine extérieur.

Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer en permanence.

Au plaisir de vous revoir parmis nous dans l'un de nos campings Côté Ô

Avis écrit le 4 août 2020

Calme, arboré,fleuri: un havre de paix et rien ne nous empêche d'aller aussi à l'Estanquet plus animé si cela nous tente. Des 2 côtés, les piscines,les animations et le personnel sont top! Réactif, aimable et avec cet été un peu spécial à cause de la COVID 19,mesures prises avec sérieux aussi bien dans les lieux privatifs que collectifs. Chacun vit à son rythme,profite comme il l'entend des activités et soirées proposées, bonne définition des vacances. Pour visiter moins de monde sur les routes contrairement aux autres années, le camping les sables de Cordouan a beau être "plus familial" pas de cris ni de bruit venant de Luna Park, que du bonheur.Nous étions dans un MH standing tout neuf, quelques petits trucs à revoir comme peu de place autour du lit de la chambre parentale mais la pièce principale, la terrasse et les 2 salles de douche spacieuses.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Chaillou, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous et toutes nos équipes se sont mobilisées afin de vous permettre de passer un bon séjour parmi nous.
Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de place autour du lit parental.
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en 2021.
Bien cordialement, l'équipe Côté Ô les sables de Cordouan.

Avis écrit le 4 août 2020

Mobil home super mais c’est tout. Pour un 4 étoiles pas terrible... aucune activité le soir il faut aller dans l’autre camping idem pour la grande piscine. Pas d’épicerie, pas de restaurant, et petite piscine couverte et complètement gelée!!! Impossible de mettre mon bébé de 6 mois dedans, et mon fils de 5 ans y rester 10 min avec les lèvres violette ! Franchement déçu pour un 4 étoile.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de partager votre expérience.
Nous sommes désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous, nous vous a pas totalement convaincu.

Lors de votre prochaine visite, je vous conseille de séjourner dans notre camping Côté Ô L'ESTANQUET, en effet celui ci st un club et vous disposerez de la piscine extérieur ainsi que de toutes les prestations nécessaires.

Cependant nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer pour la saison 2021.

Au plaisir de vous revoir parmi nous :)

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Vraiment un très bon séjour dans un camping calme , agréable car beaucoup d’arbres et de l’espace et un mobil home quasi neuf. Les animations (excepté la piscine couverte) avait été deportees dans l’autre camping (100m et une route à traverser) ce qui a renforcé le calme.La plage est à 4,5km mais elle est superbe, propre et gardée. Son seul bémol est qu’il n’y ait pas de piste cyclable pour y aller. Une autre plage à 10 km est atteignable par piste cyclable. Pour les courses importantes prevoir une voiture car seule des supérettes sont situées à moins d’1 km.
Pour les enfants il y a des animations ainsi que chaque soir.
Beaucoup de visites à faire dans un rayons de 50km

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Nous vous remercions et nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir trés vite parmi nous !