Booking.com
StayForLong
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021

Camping très agréable avec une équipe très à l ecoute pour rentre le sejour le plus agréable possible. Bravo!!
Structure adaptée pour des vacances familiales au calme dans l espace privilège. Mobilhome de belle qualité

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

Bonjour Catherine, un grand merci à vous pour votre retour qui nous touche et qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour a pu être à la hauteur de vos espérances et que nous avons pu faire le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt chez Côté Ô !

Avis écrit le 23 mai 2021

Un endroit sympathique pour une escapade entre copine, n’oubliez pas de mentionner lors de votre réservation que vous souhaiter la terrasse du bungalow au soleil ☀️ Les pistes cyclables tout au tour permettent de faire de belles ballades

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Corinne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir et nous vous remercions beaucoup de nous avoir fait profiter de votre bonne humeur ! :) Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour. A bientôt au camping Côté Ô !

Avis écrit le 19 mai 2021

Accueil glaciale mobil home délivré avec 2 heures de retard sans aucune excuse alors que l’on m’avait demandé lors de ma réservation mon heure d’arrivée.Des ouvriers qui découpent à la meuleuse des tuyaux d’aciers et qui percent des trous dans du béton un samedi matin...Réveil pas très sympathique.Des toilettes et des lavabos extérieurs qui sont hors d’âge tout comme les 2 jeux réservés aux enfants que l’on trouvait dans les années 80...c’était pourtant sur leur site internet un espace « privilège « avec normalement un Acceuil VIP.Je ne doits pas avoir la même notion de service que ce groupe qui previligie plutôt la rentabilité que ses clients....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et de nous avoir fait un retour sur votre expérience au camping Côté Ô. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous pensions avoir trouvé la solution à votre arrivée lorsque nous avons gardé vos bagages pour que vous puissiez aller faire vos courses, surtout que les mobile homes étaient prêts à votre retour. Nous sommes navrés que cette solution n'a pas pu vous apporter entière satisfaction. Notre équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 19 mai 2021

Accueil très limite, mobilhome très propre mais sous équipé. Non respect des conditions de vente (cadeau d'accueil, accès privilège, ...). Par contre le camping est très bien situé et bien agencé mais je ne conseille pas.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Thierry, nous vous remercions que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous faire un retour sur votre expérience au Quartier Privilège. Votre avis est essentiel pour nous et nous sommes navrés de lire que tous les aspects de votre séjour ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Selon la gamme du Mobile Home choisi, nous réservons quelques surprises différentes à l'arrivée de chaque vacancier. En ce qui concerne l'équipement du Mobile Home, nous proposons le prêt de certains objets qui pourraient vous manquer pendant votre séjour. Nous tacherons à améliorer la communication sur toutes ces services supplémentaires que nous proposons. Nous restons à votre entière disposition

Avis écrit le 30 septembre 2020

malgré les efforts consentis il reste à faire à notre avis mobiles home vaste mais encombre de rangement toujours pas de four traditionnel canapé inconfortable parking impersonnel accès par les voies de circulation très compliqué

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer en permanence.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement dans nos campings Côté Ô

L'équipe Côté Ô