Hotels.com
CheapTickets
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Ce que nous avons aimé : situation du camping, équipement du mobile home, grande piscine avec toboggans, snack, pains viennoiseries, accueil à la réception, et bien sûre l'équipe d'animation au top avec à sa tête Cyrille qui est un formidable responsable d'animation.
Ce qui nous a déplu : mobile home pas très propre ( moisissures dans la douche, wc partiellement nettoyés, poussière sous les lits ), le Mobil home était plus propre à notre départ qu'à l'arrivée. Gestes barrières non respectés par le vigile à l'entrée de la piscine ( éternue sans précautions, pas de port du masque alors qu'il est en charge de distribuer du gel hydroalcoolique ).
Personnel d'entretien qui se déplace en voiturette dans le camping à vive allure en prenant les virages très vite pour faire des dérapages. Vraiment dangereux et inacceptable, un enfant aurait pu être percuter !
C'est bien dommage, cependant nous garderons de très bon souvenir des soirées d'animation, bravo à l'équipe d'animation pour tout le travail réalisé !

Type de voyage : A voyagé en famille
L'équipe Côté Ô, Propriétaire de Camping Côté Ô La Palmyre l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre Camping.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer l'ensemble de nos prestations&services.
Toutes nos équipes d'animations vous remercie pour votre soutien.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

L'Equipe Côté Ô

Avis écrit le 25 août 2020

séjour très agréable. Nous avons bien profité de la piscine et des activités du soir. L'équipe était accueillante. Nous reviendrons certainement pour un prochain séjour. Il manque cependant plus de jeux aquatique pour les enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascal Chaillou, Directeur général de Camping Côté Ô La Palmyre l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour lecelo2003 et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de vous permettre de passer un bon séjour parmi nous. Nous sommes donc ravis de constater que cela a été le cas pour vous.
Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de jeux aquatique.
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en 2021.
Bien cordialement, l'équipe Côté Ô l'Estanquet

Avis écrit le 25 août 2020

Camping au top hébergements animation accueil piscine
Petit bémol au niveau du bar non respect pour les masques la propreté et rangement du bar et le mélange entre fumeurs et non fumeurs très désagréable lors des spectacles du soir surtout en présence d enfants

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour fmaccarinelli et merci de partager votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous ne manquerons de transmettre à notre équipe Bar vos remarques afin qu'ils améliorent les points mentionnés dans votre commentaire.
Bien cordialement, l'équipe Côté Ô l'Estanquet

Avis écrit le 24 août 2020

Globalement bien
Animation : Une équipe d'animation au top chaque soir emmenée par Cyril leur responsable, et les ados par Jeremy toute la journée.
Piscine : 3 toboggans et vaste piscine, le nombre de transat est limité et de nombreux déplacements sont effectués l'après midi par les clients en attente à l'affut. Dans un autre camping, on a vu l'équipe d'animation vider chaque jour à 14h00 les clients de la piscine pour retrouver leur transat. Toutes les serviettes qui restaient alors inoccupées étaient enlevées et faisait ainsi de la place aux clients présents et non pas à ceux qui avaient "réservé" leur place.
Emplacement : suivant les vents, bruyants du côtés des routes. Demander si possible à rester au plus près du terrain de pétanque, secteur le moins bruyant au plus loin du Luna Park (jusque 2h00) et de la circulation matinale sur les routes.
Pistes cyclables en sortie de camping vers la Palmyre. Pas d’état des lieux si on le souhaite.

Astuce pour la chambre : Éviter les routes sur 2 côtés du camping
Date du séjour : août 2020

Bonjour Bruno P et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à notre équipe d'animation.
Nous prenons note de votre remarque concernant les transats "réservés" pour une éventuelle application l'été prochain.
Il est effectivement possible d'entendre le bruit en provenance du Luna Park le soir selon le sens du vent. Cela reste cependant peu fréquent.
Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcherons pas de profiter d'un nouveau séjour parmi nous.
Cordialement, l'équipe Côté Ô l'Estanquet

Avis écrit le 24 août 2020

Camping très bruyant! la nuit il est difficile de dormir! l'un des coins sanitaires n'as pas de lavabo pour se laver les mains! Lors des soirées et activités personne ne porte de masque, sauf les animateurs, et aucune distanciation physiques!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour 417fanny et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques concernant les nuisances sonores la nuit. Nos agents de sécurité effectuent des rondes toutes les heures sur le site afin de faire respecter le calme. N'hésitez pas à les solliciter si besoin.
Concernant le port du masque, celui-ci n'est pas obligatoire dans les espaces ouverts même si nous le recommandons fortement.
Cordialement, l'équipe Côté Ô l'Estanquet