Booking.com
Agoda.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Camping super, la gentillesse du personnel toujours un bonjour et un sourire, les animateurs super, merci Max, Anthony et tous les autres. Nous sommes venus pendant la période scolaire, et il y avait quand même des animations, super. Respect des règles sanitaires dans tout le camping. Nous avons pu jouer au golf et à la pétanque malgré que nous n avions ni de clubs et de boules, tout est prêté jeux de société et même aspirateur. Supérette assez grande très bien. Le snack nous avons pris des pizzas bien et le restaurant sympa grande quantité et bon nous en avons eu pour 90euros pour 4 avec apéro, patron agréable. Assez grande piscine. Tout était vraiment très bien. Le seul bémol c est de ne pas pouvoir avoir la wifi même payante dans le mobil home. Merci à tout le monde. Les Marto.

Date du séjour : mai 2021
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club La Côte Sauvage, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Catherine,

Tous ces compliments nous mettent en joie !

L'équipe d'animation de Flavien avec Max et Anthony est heureuse de vous avoir accompagné pendant ce séjour printanier.

Nous avons partagé tous vos retours si positifs avec les équipes et la Direction qui a tout mis en œuvre pour faire de cette réouverture une réussite avec des prestations soignées.

Merci à vous tous et à très bientôt pour d'autres super vacances MS.

Avis publié : il y a 2 semaines

Petit WE de la Pentecôte parfait avec 2 ados qui se sont régalés :
- l une à l espace multisport où l animateur crée vraiment du lien pour que les jeunes fassent connaissance

-L autre a profité de la piscine et de ses supers --toboggans dans une eau vraiment bien chauffée

-Location de vélo dispo dans le camping à prix vraiment abordable (10€ la journée) : nous sommes allés à la plage de l échappée sur la côte sauvage (magnifique)

-l accès à la plage en 5min nous a permis d admirer de magnifiques couchés de soleil

- soiree loto très sympa

-pour finir visite à 2 min à pied du phare de la coubre

- réservé par locasun , notre mobil-home bien bien bien au fond du camping...! Mais bon, Très propre, avec une grande baie vitrée très agréable
Literie moyenne

Bref super WE dans ce camping , à conseiller

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Laurence,

Quel plaisir de vous lire !

Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre week-end en famille sur la côte charentaise.

Nous transmettons aux équipes et à la Direction tous vos retours qui nous confortent dans nos choix d'animations et de prestations.

Merci pour votre recommandation, c'est notre plus belle récompense.

Nous vous attendons les bras ouverts pour revenir en profiter plus longuement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour entre amis très agréable.
Camping très spacieux, mobil-home très récent et très propre.
Très bonnes infrastructures (sport, commerces)
Personnels très accueillants et souriants
Idéalement situé car en bord de mer

Date du séjour : mai 2021
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club La Côte Sauvage, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Quentin,

Wahoo que de compliments et quelle jolie note pour notre réouverture, un GRAND merci, nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes.

Nous avons la chance de bénéficier d'un cadre naturel exceptionnel en bord de mer et nous avons à cœur de vous proposer des prestations soignées et diversifiées.

Nous avons transmis vos retours aux équipes et à la Direction qui en sont ravis !

Toute l'équipe du Camping Club La Côte Sauvage 4* vous attend avec le sourire pour un prochain séjour!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné quelques jours au sein du camping club la côte sauvage.
Ce camping bénéficie d’un emplacement idéal avec un accès direct à la baie et si la plage.
Nous étions dans un mobile home premium c’était très bien et au calme.
Nous reviendrons sûrement dans ce camping

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Ces quelques mots et cet "Agréable séjour" sont une jolie récompense pour toutes les équipes investies pour la réouverture de notre Camping Club La Côte Sauvage 4*.

Notre situation unique sur la Baie de Bonne Anse et nos cottages PREMIUM assurent à nos vacanciers dépaysement et confort optimal.

Nous vous attendons avec joie pour revivre une nouvelle expérience MS !

Justine,
Service Relation Clients MS Vacances

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le camping est propre, bien situé et le mobilhome que nous avions réservé était propre et très bien équipé ( aspirateur, lave vaiselle, climatisation).

Étant parties le week-end de l’ascension la température nous a obligé à faire fonctionner le chauffage. Sauf que le lendemain matin mauvaise surprise pas d’eau chaude pour les douches. Après avoir signalé cela deux techniciens sont passés et nous ont alors informés que si le chauffage marche le ballon d’eau de fourni pas d’eau chaude. Donc il faut faire un choix entre avoir du chauffage ou bien de l’eau chaude. C’est un peu dommage pour un tel camping et les prix pratiqués.
Le lendemain nous avons aussi été envahi par les fourmis, nous en avions partout chambres, salles de bain etc.

Bonjour Estelle,

Merci de souligner la propreté des lieux et la qualité d'équipement de nos hébergements, nous y sommes très attachés.

Nous sommes désolés de cette incompréhension, le chauffage et le ballon d'eau chaude fonctionnent bien indépendamment. Nous nous excusons du désagrément rencontré et nous transmettons votre retour aux équipes techniques.

Nous espérons que ce long week-end vous aura permis de vous détendre et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos Campings Clubs.

Laura,
Service Relation Clients MS Vacances