Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Super zoo très bien soigné

Nous avons passé un très bon moment dans ce zoo, nous sommes restés plus de 6 heures , il y a... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ALAINCX3
Seine-et-Marne, France
par mobile
Très bien

Il est agréable de visiter ce parc car les panneaux permettent de tout voir sans se perdre. Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
444halimac
par mobile
Lisez les 5 410 avis

5 410 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Superbe zoo. L'un des plus beaux de France. Même avec 34 degrés, il y fait bon à se promener sous les pins. Très bien entretenu. A faire en famille.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Habitué au zoo, nous avons voulu faire celui ci sous les conseils de plusieurs personnes. Point positif : nourrir les girafes et les biquettes au pop corn, un vrai moment sympa avec les enfants une proximité assez rare. Cependant on se demande si c'est si bien pour eux de manger du pop corn toute la journée... Concernant les autres animaux nous avons trouvé les enclos petits. Très peu d'endroit pour se restaurer également. Prévoir le picnic.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Le spectacle des otaries très bien mais c la première fois que je voie un monsieur en jeans pour présentateur , je préfère des filles en combinaisons avec UN SOURIRESSS ET DE L HUMOURS

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Le parc est propre et le parcours est agréable cependant je trouve que ce zoo est dépassé .. enclos trop petits, animaux dépressifs, décors simplistes sont les points noirs pour un zoo en 2020. Ce zoo n’a sûrement pas pu s’agrandir pour offrir des conditions satisfaisantes aux pensionnaires et ces derniers en pâtissent aujourd’hui. Si vous avez déjà regardé des spectacles d’otaries n’y allez pas vous serez déçu par ce qu’on vous propose.Pour finir faire du business en vendant de la nourriture à donner à des animaux accrocs est lamentable ! Après avoir fait différents zoo je trouve celui là très mauvais ...

Avis écrit le 6 août 2020

L'emplacement ombragé du lieu permet de se promener sans souffrir de la chaleur. La mise en scène et les décors sont très réussis. En cette période de Covid et malgré la foule, le sens de circulation, les affichages engageant à porter le masque facilitent les choses. Nous avons été plutôt rassurés de constater que bien que le masque ne soit pas obligatoire en extérieur, de nombreux visiteurs, comme nous, le portaient. Le civisme semblait de mise ce jour là, si j'en crois les critiques d'autres visiteurs les jours précédents. Seule réserve et elle est d'importance, c'est la trop grande proximité des visiteurs (toucher une girafe : pourquoi ?) et la taille relativement petite des enclos. Pour avoir visité Beauval en 2012, rien à voir. Certes, les moyens sont sans doute supérieurs là bas... mais à la Palmyre, il faudrait peut être réduire la variété des animaux et agrandir les enclos.