Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
3 655 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

W-end de 3 jours pour la pentecôte en famille avec notre fille de 3 ans. Nous sommes arrivés.le vendredi après midi et déjà nous avons dû patienter dans notre voiture ... ensuite on nous dirige à la réception pour prendre les bagages et on nous indique que la parking au sein du club est payant! 12 euros par jour.. parking assez loin des logements en plus! Déjà 1er point négatif.. nous avons enfin ou récupérer notre chambre au bout de 3/4 d'heure. Chambre propre, moderne, confortable. Ensuite nous sommes allés dîner et là... le drame.. énormément de monde au buffet (impression de cantine) et la nourriture ... du bas de gamme... bcp de surgelés notamment les desserts. Honteux pour le prix des prestations.. Petit déjeuner avec pain, crêpes, œufs etc.. mais viennoiseries congelées également. Les horaires (couvre feu) étaient très restreintes donc on devait regarder la montre tout le temps... les extérieurs sont très agréables mais sincèrement pour le prix (800 euros 2 nuit) passez votre chemin! Il existe bcp mieux ailleurs. 1ère et dernière fois ai club med!

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère clairette-03,

Tout d'abord, Merci, d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med de La Palmyre Atlantique.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire vos temps d'attentes au restaurant comme à l'arrivée.

Nous faisons notre maximum également pour rendre vos séjour les plus agréables et les plus animés possibles malgré les mesures imposées par le gouvernement (couvre feu).

Le parking du club sécurisé est en effet en supplément. Notre parc étant étendu, il arrive que votre chambre soit éloignée de celui-ci. C'est pourquoi nous avons mis en place un système de navette vous ramenant à la réception.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats préparés par nos chefs. Sachez qu'ils mettent tout en œuvre afin de vous offrir des plats variés et de qualité.

Nous espérons que votre expérience perfectible ne sera pas un frein à un retour parmi nous.

Bien Cordialement,

Jerry, Responsable Réception

Avis publié : il y a 2 semaines

Ca fait du bien de pouvoir revenir au Club, voir de nombreux GO et GM heureux! Vous pouvez vraiment dire que l'équipe est à votre service et maintient tous les protocoles sanitaires. Hâte de revenir en septembre. Allez-y!

Type de voyage : A voyagé en solo
Club Med, General Manager de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Le temps jusque septembre passera rapidement, alors à très vite dans notre beau Village.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un village dans un cadre magnifique avec vue sr l'océan. Quoi de mieux pour un premier séjour ?
Des mesures sanitaires imposées avec une communication auprès des GM à la dernière minute.
Heureusement, l'équipe des GO est présente pour les GM venus seuls. Car si vous souhaitez échanger avec d'autres GM, d'autres villages sont plus appropriés. Cela se comprend. Quand on se retrouve enfin dans un tel cadre, l'esprit n'est pas forcément à l'ouverture aux autres. Heureusement les activités sont l'occasions de rencontres.
Jonathan est omniprésent et à l'écoute. Il a su répondre à mes attentes.
C'est un démarrage de saison et il convient de laisser le temps pour qu'il monte en puissance avec beaucoup de Go en première saison. Le contexte sanitaire n'aide pas et la fermeture à 21H encore moins.
Une attention particulière pour Alfredo au restaurant gourmet. Je m'attendais à une carte beaucoup plus gastronomique ... Il offre toutefois une splendide vue sur l'océan.
Pas de cadeau de bienvenue ou un mot d'accueil du CDV à l'arrivée. Cela serait un plus comme cela se pratique dans certains villages
J'y reviendrais sans aucun doute mais pas en Juillet ou Août.

Date du séjour : mai 2021

Bonjour ! Merci pour votre beau commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous, malgré les mesures sanitaires parfois considérées comme contraignantes ! En effet, nous avons dû nous adapter aux nouvelles normes Covid et cela nous a permis de nous renouveler. Le défi a été lancé & relevé, et nous en sommes fiers !

Le premier séjour est très important, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir choisi notre Village ! Et quelle fierté de vous avoir fait apprécier le Club Med ! Nous espérons vous y retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si on avait su qu’à 21h la vie s’arrêtait au club on aurait annulé, hélas nous n’avions pas eu l’information (a part ceux qui se payaient des bouteilles, quand c’est payant c’est possible..).
Séjour très speed et ainsi oppressant alors que nous étions venus fêter cette ouverture, habitués du club. La restauration était catastrophique indigne d’un 4 tridents, nous avons mangé nos plats froids pendant deux jours, il y avait une quinzaine de minutes d’attente à chaque fois, et vraiment la qualité était médiocre. Le restaurant gourmet est plutôt bon à part les desserts mais réservez tôt contrairement aux informations données (j’ai pu réserver à 8h alors que les réservations étaient censées ouvrir à midi...).
Les chambres sont correctes mais absolument pas insonorisées, loin encore d’un 4 tridents, bruit des climatisations, des voisins (pourtant peu nombreux), oubli pendant deux jours de l’eau et tisanes.
Concernant le protocole tout est exagéré, alors que les tests négatifs ont été obligatoires et que nous nous y sommes pliés sans rien dire au dernier moment. On ne peut rien prendre pas même le pain sous peine d’avoir l’impression d’avoir commis un délit, le masque est obligatoire partout, surtout ne vous approchez pas du Bar non plus, bref tout est plus contraignant que dans certaines villes, rendant chaque déplacement compliqué . De ce fait le personnel est terriblement tendu et très amateur, encore une fois surtout sur la partie services.
Si vous posez une question soit on vous répond à côté, soit « on va se renseigner ».
Le chef de village est très présent mals n’a rien changé à ce que nous avons trouvé inadmissible, aucune chaleur transmise pour remonter le niveau, il est bcp plus marrant finalement sur TikTok qu’en vrai ou alors il vivait le même stress que nous ressentions chaque jour. Il n’y a que les GOs plein d’entrain au sport, au mini club, et qui géraient les
Juniors qui se sont avérés vraiment au niveau, motivés, super dynamiques et qui ont rempli le contrat (mention spéciale à Slimane et Mika).
Le cadre est très beau, le site également, mais dans ces conditions ils n’auraient pas dû ouvrir, ou alors à des anglais uniquement qui aiment manger à 18h30. Car soit vous goûtez soit vs dînez soit vous prenez l’apéro soit vous regardez le spectacle quand il y en a un... il faudra être stratégique! Le soir c’est triste comme tout, pour le coup tout le monde est négatif même au niveau alcool.
Ils réalisent ainsi pas mal d’économies contrairement à nous. On se serait bien passé d’une telle déception et d’avoir eu l’impression d’essuyer les plâtres.
Si vous pouvez décaler le temps que tout le monde se détende et soit opérationnel, n’hésitez pas!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher Zizou 3133,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Clubmed de la Palmyre comme destination de vacance et vous remercions de votre retour sur votre expérience améliorable.

Vous nous remontez ne pas avoir retrouvé le niveau de prestation auquel vous êtes habitué, notamment en raison d'un protocole sanitaire contraignant. Sachez que nous avons pleinement conscience que toutes les mesures mises en place impactent le bon déroulement de votre séjour. Néanmoins , ces mesures sont essentielles pour la sécurité de tous et ont été pensées pour être en accord avec les valeurs du Club.

Nous comprenons votre déception concernant le couvre feu et sur le fait que votre rythme ai dû être adapté. Nous en sommes navré mais devions nous adapter aux mesures gouvernementales.

Nous avons communiqué vos retours à nos équipes de cuisines qui ont a cœur de vous proposer des plats varié, de qualité et chauds.

Nous avons pris note de votre ressenti sur les équipes G.O et sur le service général. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer les meilleures vacances possible.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre Village de La Palmyre Atlantique afin que vous en gardiez de bons souvenirs.

Bien Cordialement,

Jerry, Responsable Réception.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent séjour. Une mention spécial pour l'équipe du mini club. Ma fille de 5 ans est peu sociable et je ne pensais pas la mettre au mini club. Un sourire, quelques blagues des Go lors d'un repas et c'est elle qui a demandé à y aller et n'a plus voulu en partir du séjour. Elle s'est amusée comme rarement, était fière de son spectacle (d'une grande qualité pour un spectacle d'enfant). Contre toute attente j'ai pu profiter moi aussi des cours de fitness, yoga et des nombreuses activités ce qui m'a vraiment détendue. Alors un énorme merci à mama pica la responsable du Club enfant, picatchu, salameche, pierre, Marie, maxou et toute l'équipe formidable et très professionnelle du Club enfant. Pour le reste la nourriture est excellente et variée, l'équipe qui s'occupe de la propreté des chambres est géniale et très professionnelle également.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Barbara ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous, d’autant plus si votre fille a pu être chouchoutés par nos G.O® ! Le bonheur de nos familles est l’une de nos priorités, c’est quelque chose que notre équipe prend très à coeur ! Nous prenons bien en compte votre remarque quant au menu du restaurant la Belle Époque et feront remonter l'information. Nous espérons vous retrouver très vite, vous et votre famille, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.