Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
3 655 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Retour au Club Med de la Palmyre après quelques séjours antérieurs.
Première bonne surprise : la chambre Dune .
Deuxième bonne surprise : une équipe de GO au top des le départ .
Malgré un couac pour l’anniversaire de ma compagne l’équipe a été hyper réactive et très à l’écoute .
Mention spéciale au chef de village Jonathan et à son équipe de la réception notamment Jerry et Alizée .
Une autre mention spéciale à Loïc pour sa gentillesse et la qualité de ses cocktails .
Bref un super week-end même et nous reviendrons avec plaisir en fin de saison pour profiter encore plus notamment après 21h ( cause couvre feu ).
Philippe et Delphine

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, General Manager de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Philippe et Dephine ! Un grand merci pour votre commentaire ! Et quel plaisir de vous avoir eu dans notre beau Village pour l'ouverture. Notre équipe se souviendra longtemps de ce beau premier weekend et vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur ! Nous nous excusons cependant du "couac" concernant l'anniversaire de votre compagne et espérons que vous vous êtes bien amusés lors de la célébration !

En espérant vous revoir très vite dans l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 2 semaines

Pour un 1er week-end après l’annonce de la levée de certaines restrictions et avec un couvre-feu encore jusqu’à 21h nous nous sommes régalés. Le chef de village est très sympa et très à l’écoute, vincent le responsable des sports est à l’écoute et toujours prêt à trouver des solutions, Dorian aux relations clients est super dispo et Camille au bar est super attentionnée et prépare de magnifiques cocktails. Je conseil vivement.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Notre équipe fait notre point fort. Elle donne chaque jour son maximum pour rendre nos G.M heureux et vos retours nous montrent que cela fonctionne ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un très bon club bien rénové avec un excellent buffet. Vincent, responsable des sports avec sa bonne humeur que nous avions rencontré à Bali. Merci à Rémy du SPA pour la qualité des soins prodigués. Merci encore à l équipe du petit club ( Lucie, Clara etc) et du mini club ( pika, Pierre, sala mèche et Marie etc) , une nouvelle équipe toujours au top pour les enfants menée avec un grand professionnalisme par Mappy que nous avons eu le plaisir de retrouver une fois encore et que j espère revoir en tant que chef de village! Je vous souhaite à tous une bonne saison avec du soleil .

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Laurence ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous, d’autant plus si vos enfants ont pu être chouchoutés par nos G.O® ! Le bonheur de nos familles est l’une de nos priorités, c’est quelque chose que notre équipe prend très à coeur ! Nous espérons vous retrouver très vite, vous et votre famille, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 2 semaines

Semaine de rodage: la chambre super, tennis top, voile top, nous avons loué des vélos, très belles balades. Le chef de village Jonathan est très à l'écoute et réagit rapidement.
Il y a eu un peu d'attente au buffet mais bon il faut rester cool, c'est les vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 2 semaines

Week end prolongé sympatoche. Nous avons fait l’ouverture du club. Les mesures prises face au covid sont respectées. Le bar est réactif, l’ambiance plutôt bonne, nouveaux crazy signs et les jeux cafés étaient sympas.
Niveau ambiance, les GO mènent la danse même si le temps était mitigé. Le mini club au top, mes enfants ont apprécié l’attention qui leur étaient portée. Je remercie mappy la responsable ainsi que pika, Pierre, maxime et Kevin pour avoir pris le temps notamment avec ma petite timide.
Côté sport, titouan parfait pour les courbatures du circuit training ! Au top il s’adapte à tous les niveaux.
Au spa, Alix a su faire pétiller ma fille aînée par un soin du visage et un massage, elle était aux anges et merci à Emma d’avoir répondu à mes attentes. Le duo Mathilde et Marion est au top !
Merci également à Jerry le responsable réception pour sa bienveillance et à Jonathan le chef du village toujours à l’écoute.
Côté chambres, les communicantes proche centre du village en début d’aller Rochefort sont très bien 415 et 416, placé dans la continuité du restaurant principal et du mini club. Parfait pour une famille nombreuse avec enfant en bas âge autonome.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour ! Un grand merci pour votre beau commentaire ! Quel plaisir de vous savoir aussi enthousiaste concernant votre séjour et notre Village ! Notre équipe fait son maximum pour véhiculer les belles ondes du Club Med à nos G.M, et votre commentaire prouve que nous sommes sur la bonne voie. Dans tous les cas, notre équipe sera ravie de lire votre beau commentaire et se souviendra longtemps des moments passés aux côtés de votre famille ! Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble et espérons vous retrouver très vite dans l'un de nos beaux Villages du Club Med !