Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
3 702 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

service et prestation au rendez vous,repas de qualités, les décors et les animations sont top, le sourire et au rendez vous, la bonne humeur aussi personnel au petit soin, merci pour cette accueil, merci aussi à Illona pour son cours d'aquagym.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Club Med, General Manager de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Notre équipe, et notamment Ilona, sera ravie de vous lire ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Un agréable séjour tout en respect des règles gouvernementales et covid 19
Une équipe au top trop impatiente de retrouver l ambiance du club
Un nouveau CDV hyper motivé pour donner du plaisir aux gm
Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Thierry ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

Retour au Club Med de la Palmyre après quelques séjours antérieurs.
Première bonne surprise : la chambre Dune .
Deuxième bonne surprise : une équipe de GO au top des le départ .
Malgré un couac pour l’anniversaire de ma compagne l’équipe a été hyper réactive et très à l’écoute .
Mention spéciale au chef de village Jonathan et à son équipe de la réception notamment Jerry et Alizée .
Une autre mention spéciale à Loïc pour sa gentillesse et la qualité de ses cocktails .
Bref un super week-end même et nous reviendrons avec plaisir en fin de saison pour profiter encore plus notamment après 21h ( cause couvre feu ).
Philippe et Delphine

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Philippe et Dephine ! Un grand merci pour votre commentaire ! Et quel plaisir de vous avoir eu dans notre beau Village pour l'ouverture. Notre équipe se souviendra longtemps de ce beau premier weekend et vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur ! Nous nous excusons cependant du "couac" concernant l'anniversaire de votre compagne et espérons que vous vous êtes bien amusés lors de la célébration !

En espérant vous revoir très vite dans l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour un 1er week-end après l’annonce de la levée de certaines restrictions et avec un couvre-feu encore jusqu’à 21h nous nous sommes régalés. Le chef de village est très sympa et très à l’écoute, vincent le responsable des sports est à l’écoute et toujours prêt à trouver des solutions, Dorian aux relations clients est super dispo et Camille au bar est super attentionnée et prépare de magnifiques cocktails. Je conseil vivement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Notre équipe fait notre point fort. Elle donne chaque jour son maximum pour rendre nos G.M heureux et vos retours nous montrent que cela fonctionne ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un très bon club bien rénové avec un excellent buffet. Vincent, responsable des sports avec sa bonne humeur que nous avions rencontré à Bali. Merci à Rémy du SPA pour la qualité des soins prodigués. Merci encore à l équipe du petit club ( Lucie, Clara etc) et du mini club ( pika, Pierre, sala mèche et Marie etc) , une nouvelle équipe toujours au top pour les enfants menée avec un grand professionnalisme par Mappy que nous avons eu le plaisir de retrouver une fois encore et que j espère revoir en tant que chef de village! Je vous souhaite à tous une bonne saison avec du soleil .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Laurence ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous, d’autant plus si vos enfants ont pu être chouchoutés par nos G.O® ! Le bonheur de nos familles est l’une de nos priorités, c’est quelque chose que notre équipe prend très à coeur ! Nous espérons vous retrouver très vite, vous et votre famille, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.