11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
531 $US
Voir l'offre
Hotels.com
4 185 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Notre semaine s’achève au club med la palmyre. Globalement bonne semaine avec une météo au top, une restauration très bonne et particulièrement au gourmet lounge « la belle époque » géré entre autre par Pascal très professionel. Équipe GO hyper sympa avec un gros coup de cœur pour Anais, Eleonore, Natacha et Elodie avec qui nous avons passé de très bons moments.
Je n’oublie pas le spa avec Emma et Dacil qui ont des mains de fées, Hacen au vélo et Valentina à la voile!

Il y a néanmoins quelques points d’amélioration:
- la propreté autour de la piscine est très limite mais aussi dans les allées (verres et plateaux qui restent là des journées entières)
- c’est la guerre des transats et des parasols avec des GMs qui bloquent des places la journée sans jamais venir
- le GO voile qui se retrouve à surveiller la piscine et qui , visiblement très stressé, interdit à tous les enfants de s’amuser
- les chambres bien que rénovées très simples, pas à la hauteur d’un 4T
- les GE en sous-effectifs qui courent dans tous les sens mais n’arrivent pas à gérer le débarrassage des tables …courage
- le restaurant gourmet vite saturé
- l’équipe boutique peu sympathique, qui ne dit pas bonjour et ne donne pas envie d’y passer du temps

Globalement très bonne semaine, tout le monde y a trouvé son compte!

On souhaite à Arturo de passer vite chef de village, ce serait très mérité. Bon vent à Anais et Eléonore et on espère à très vite!

Astuce pour la chambre : Aller à l’apéro à 18h30 ou 19h45 pour avoir de la place Aller au lui ce le midi à 12h15 ou 13h30
Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir globalement satisfaits de votre séjour parmi nous ! Merci de nous soulever ces quelques points d'amélioration. Nous remonterons ces informations à nos équipes pour garantir un service de qualité optimum ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis écrit le 14 août 2021

Nous avons passé d'agréables moments au village de la Palmyre du 18 au 25 Juillet dernier. La météo a été très favorable et l'équipe du restaurant "La Belle époque", situé face à l'océan, a rendu notre séjour très agréable avec des marques d'attention répétées.Un grand merci et toutes nos félicitations à Alfredo et son équipe, qui a largement contribué à rendre notre séjour merveilleux : la palette de cocktails préparés par Alfredo est sans égal. Je vous recommande en particulier le Blue by Alfredo.

Corinne, Marine et Jean-Louis

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Alfredo sera vraiment ravi de vous lire et se souviendra longtemps des moments passés à vos côtés ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis écrit le 14 août 2021

Super site proposant un vaste panel d’activités et de services ainsi qu’un personnel à la hauteur.
Pour ce qui est des chambres, le service de ménage ainsi que le confort sont plus que satisfaisants.
Recommande fortement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Nous avons la chance d’avoir un Village aux activités diversifiées et très appréciées par nos G.M. C’est l’un des avantages de ce beau village, qui comprend autant sports terrestres, nautiques & de détente ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis écrit le 14 août 2021

Merci La Palmyre Atlantique pour ces vacances actives de rêve : l'équilibre parfait entre effort et réconfort.

La merveilleuse équipe de Jonathan et Arturo nous a permis de découvrir et apprécier plein d'activités : golf, tir à l'arc, tennis, voile, VTT, fitness, massages, FLOAT FIT (plouf) !!!
Un grand merci à Axel le roi de la flèche, Clara & Titouan les rois du summer body, Samuel, Titouan & Nico les rois du (très) grand bain, Robin & Ilona les rois du petit bain, Andrei & Yacine les rois du jeu café, et enfin Hacene & Teva les rois du tricycle ! On a adoré, vivement la prochaine fois ☆

Manon & Félix

Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour Manon & Félix ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Nous avons la chance d’avoir un Village aux activités diversifiées et très appréciées par nos G.M. C’est l’un des avantages de ce beau village, qui comprend autant sports terrestres, nautiques & de détente ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Vacances réussies en famille
Club parfait pour passer des vacances en famille : ambiance, activités diverses et bien sûr sans oublier les G.O
Un grand merci à Andrea du service animations pour sa capacité d’écoute et sa patience auprès des ados
Sans oublier Yari et Camille de la réception pour sa gentillesse et sa disponibilité

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ! Un grand merci pour votre beau commentaire ! Quel plaisir de vous savoir aussi enthousiastes concernant votre séjour et notre Village ! Notre équipe fait son maximum pour véhiculer les belles ondes du Club Med à nos G.M, et votre commentaire prouve que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble et espérons vous retrouver très vite dans l'un de nos beaux Villages du Club Med !