“Sala thai ”
Avis sur Sala Thai

Sala Thai
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Digoin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours aussi bon .Depuis de nombreuses années nous fréquentons ce restaurant et tout les plats sont excellent avec un rapport qualité prix intéressant et la gentillesse des gérants exceptionnels. Bravo.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 octobre 2019

Tres bonne ambiance, calme et chaleureuse
Les plats étaient raffinés et tres gouteux.
Service parfait et discret.Le serveur n'est pas avard en explications pour conseiller le client

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

On peux vraiment bon manger ici. Le service est tres bien e la reception tres chaleureuse.
Qualite prix est tres bon

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris à emporter.
Nous avons été un peu déçu par la quantité des barquettes.
Nous avons trouvé les plats de qualité moyenne. Nous nous attendions à une cuisine plus raffinée qu’en buffet.
Les prix sont correct.
Bon accueil.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 juin 2019

Très bon accueil excellent qualité prix à refaire prochainement cuisine frais avec des bons produits

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai ont aussi consulté

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez Sala Thai ?