Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020

- Cadre parfait : nature
- Equipements propres et fonctionnels
- Personnel très accueillant et à l'écoute en amont et pendant notre présence
- Logements impeccables et très spacieux à proximité immédiate de la salle

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2020

Endroit calme et paisible pour se reposer et profiter de la nature. Cadre verdoyant. Chalet fonctionnel avec le nécessaire à l’intérieur. Les alentours sont agréables à visiter . Piscine proche . Les étangs permettent de pratiquer les loisirs voulus .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, General Manager de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Val de Landrouet. En effet, notre camping étant situé dans un superbe parc il est facile de se reposer. Cependant, les commerces (supermarché) ne sont pas loin puisqu'ils sont à 300m. Les vacanciers apprécient aussi nos activités gratuites telles que canoë, kayak, escrime, tir à l'arc, paddle, marche nordique, réveil musculaire, catamaran, optimist, tournoi de foot, badminton, tennis de table... pour des vacances actives dans un cadre reposant. A bientôt. Marc

Avis écrit le 5 septembre 2020

Camping, dans un cadre très agréable, bien entretenu, que nous avons pu apprécier en fin de saison (fin août) lors d'une randonnée à vélo sur l'ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, General Manager de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci Olivier de votre sympathique commentaire. Le parc de 15ha avec ses étangs et ses sous-bois offrent en effet un cadre idéal pour le repos et la sérénité. Situé malgré tout à 400m des commerces, nous ne sommes pas pour autant, isolés. A bientôt. Marc.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Le camping est très sympa et toutes les personnes de la réception, du bar, les animateurs ont tous été très accueillant, disponibles et agréables.
Notre chalet était tout neuf et très spacieux. Nous n'étions pas les uns sur les autres comme dans d'autres campings et c'est vraiment agréable.
La seule chose que je regrette c'est que la piscine ne fasse pas partie intégrante du camping et qu'elle n'ai pas été accessible le matin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement, le Val de Landrouet est situé dans un grand parc de 15ha. Les locatifs sont espacés les uns des autres garantissant la tranquillité et le repos. Parfait pour les vacances! Pour la piscine nous communiquons clairement sur notre site internet qu'elle est ouverte tous les après midis sauf le dimanche. Je vous remercie de notifier que le personnel est accueillant, disponible et agréable. A bientôt. Marc.

Avis écrit le 25 août 2020

logement en bungalow : propre et bien placé
Nous avons fait les activités suivantes :
piscine - tir à l'arc - tennis de table - mini golf - paddle - kayak
Nous remercie les animateurs pour leur sympathie et leur patience avec les novices que nous sommes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Manuella de votre sympathique commentaire. Les activités que vous citées étant gratuites vous pouvez en profiter au maximum. En saison, nous proposons aux vacanciers de plus de 7 ans, plus de 20 activités gratuites encadrées par des animateurs expérimentés, diplômés et très compétents. Ces activités gratuites permettent de passer de bonnes vacances dans un cadre magnifique avec au choix, un séjour actif ou un séjour sous le signe du repos. A bientôt. Marc