Expedia.com
Orbitz.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2021

Nous avons loué 3 chalets pour 15 personnes pour faire suite à une chasse a courre dans le forêt de la HARDOUINAIS. Les chalets sont spacieux et le cadre est agréable.
Merci à Lorette pour son professionnalisme et son accueil.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, Directeur général de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Merci Anthony de votre commentaire sympathique et de souligner la qualité de nos hébergements et le professionnalisme de Lorette. Elle en sera tenue informée. A bientôt. Marc.

Avis écrit le 7 mars 2021

Très bon camping avec un grand lacs où c’est agréable de se balader.un très bonne accueil et des petites villes alentours superbe a aller visiter.Je recommande nous avons était très satisfait du séjour

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci. Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A bientôt. Marc

Avis écrit le 9 octobre 2020

- Cadre parfait : nature
- Equipements propres et fonctionnels
- Personnel très accueillant et à l'écoute en amont et pendant notre présence
- Logements impeccables et très spacieux à proximité immédiate de la salle

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2020

Endroit calme et paisible pour se reposer et profiter de la nature. Cadre verdoyant. Chalet fonctionnel avec le nécessaire à l’intérieur. Les alentours sont agréables à visiter . Piscine proche . Les étangs permettent de pratiquer les loisirs voulus .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, General Manager de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Val de Landrouet. En effet, notre camping étant situé dans un superbe parc il est facile de se reposer. Cependant, les commerces (supermarché) ne sont pas loin puisqu'ils sont à 300m. Les vacanciers apprécient aussi nos activités gratuites telles que canoë, kayak, escrime, tir à l'arc, paddle, marche nordique, réveil musculaire, catamaran, optimist, tournoi de foot, badminton, tennis de table... pour des vacances actives dans un cadre reposant. A bientôt. Marc

Avis écrit le 5 septembre 2020

Camping, dans un cadre très agréable, bien entretenu, que nous avons pu apprécier en fin de saison (fin août) lors d'une randonnée à vélo sur l'ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, General Manager de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci Olivier de votre sympathique commentaire. Le parc de 15ha avec ses étangs et ses sous-bois offrent en effet un cadre idéal pour le repos et la sérénité. Situé malgré tout à 400m des commerces, nous ne sommes pas pour autant, isolés. A bientôt. Marc.