Orbitz.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2021

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre verdoyant et dont les aménagements sont très bien conçus. La voie verte est un atout supplémentaire. Le logement spacieux et bien équipé. Personnel accueillant et à l'écoute. Adapté à la famille comme en couple. Situé en centre Bretagne, cela nous a permis d'organiser nos promenades dans les deux départements (22 et 56). Nous serons ravis de pouvoir y séjourner à nouveau.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, Directeur général de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Merci Murielle et votre gentil commentaire. Je ferai part de votre avis à l'équipe et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. En effet, l'environnement, calme, spacieux et reposant du Val de Landrouet est propice à un séjour serein avec beaucoup de découvertes étant situé au centre de la Bretagne. A bientôt. Marc

Avis écrit le 8 mars 2021

Nous avons loué 3 chalets pour 15 personnes pour faire suite à une chasse a courre dans le forêt de la HARDOUINAIS. Les chalets sont spacieux et le cadre est agréable.
Merci à Lorette pour son professionnalisme et son accueil.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Anthony de votre commentaire sympathique et de souligner la qualité de nos hébergements et le professionnalisme de Lorette. Elle en sera tenue informée. A bientôt. Marc.

Avis écrit le 7 mars 2021

Très bon camping avec un grand lacs où c’est agréable de se balader.un très bonne accueil et des petites villes alentours superbe a aller visiter.Je recommande nous avons était très satisfait du séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci. Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A bientôt. Marc

Avis écrit le 9 octobre 2020

- Cadre parfait : nature
- Equipements propres et fonctionnels
- Personnel très accueillant et à l'écoute en amont et pendant notre présence
- Logements impeccables et très spacieux à proximité immédiate de la salle

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2020

Endroit calme et paisible pour se reposer et profiter de la nature. Cadre verdoyant. Chalet fonctionnel avec le nécessaire à l’intérieur. Les alentours sont agréables à visiter . Piscine proche . Les étangs permettent de pratiquer les loisirs voulus .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Cluzeau, General Manager de Camping Val de Landrouet, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Val de Landrouet. En effet, notre camping étant situé dans un superbe parc il est facile de se reposer. Cependant, les commerces (supermarché) ne sont pas loin puisqu'ils sont à 300m. Les vacanciers apprécient aussi nos activités gratuites telles que canoë, kayak, escrime, tir à l'arc, paddle, marche nordique, réveil musculaire, catamaran, optimist, tournoi de foot, badminton, tennis de table... pour des vacances actives dans un cadre reposant. A bientôt. Marc