Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Booking.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019

un endroit tres special et un cadre particulier d un village medieval restaure en hotel - restaurant congres
tres grand et bien renove
un cachet sans autre tres interessant. Larges chambres bien decore et silence absolut
le service pas au niveau de 4 mais plutot 3 etoiles le prix aussi

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel joli de l’extérieur. Intérieur glauque on dirait un cloître. Menu au choix deux plats de pâtes et deux plats de viande. Menu identique à midi et le soir. Une heure pour avoir un verre de vin, car bouteille à la cave. Serveuse introuvable. Endroit pitoyable. Retour en chambre pas de lumière. Les plombs avaient sautés. Je déconseille a qui que soit de venir dans cet hôtel. Passez votre chemin.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Bel hôtel situé dans un beau parc.
Les chambres spacieuses offrent toutes commodités, réfrigérateur, service de chambre, coffre.
Accès à Bergame et citta alta rapide.
Dépaysement assuré sauf pour nous qui étions ici pour retrouver nos familles.
Il ne manquerait qu'une piscine pour se relaxer des journées shopping marathon.
Bien que l hôtel offre des soins spa, il ne répond pas à l'envie instinctive de un petit plouf le soir tombé. Mais cela reste un détail à l égard des efforts du personnel pour que le séjour se passe bien.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Passé une semaine vraiment pas au niveau du cadre offert par l'ensemble architectural. Température extérieure de 18´ et pas de chauffage des chambres (il parait que la loi l'interdit avant une date fixée en octobre).
L'immense salle du restaurant non chauffée, le service désastreux (3h pour un repas juste en attentes entre les plats, un convive n'ayant jamais reçu son premier plat...). Un service pareil 3 soirs de suite: enervement qui monte... on a fini le dernier soir dans le resto de route en face et nous etions tous bien plus joyeux !!!
Les chambres commencent a dater, portes savons dans les douches remplacés par des supports plastiques (pas au niveau du cadre!), le wifi qui passe quand il veut...

Cela fait 10 ans que j'y passe (boulot, pratique lorsque meetings avec plus de 15 personnes..)
Quel dommage cette descente continue du niveau de service et de qualité !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est vraiment sublime, la chambre spacieuse, le petit déjeuner manquerait d'un peu de variété, il est assez classique. Le personnel a été très accueillant, toujours disponible et de bon conseil.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille