Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams73 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021

Pour nous une institution plusieurs années que nous venons en famille et à chaque fois plusieurs visites s’imposent dans ce restaurant. Riz noir, paella, tapas, viandes tout est bon et on vous trouve toujours une table. L’intérieur du restaurant vaut le coup d’œil.?

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Nous sommes allés au restaurant en famille et je n’ai rien à redire . Tout est parfait du début jusqu’à la fin . Personnel très accueillant et très réactifs. Cadre magnifique et très bohème à l’avant .Que ce soit les cocktails , tapas ( obligation d’en prendre si vous y allez !!) et les plats , tout est délicieux ! Très bon rapport qualités/ prix . Si j’étais vous , je n’hésiterais pas deux fois avant d’y aller !!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2020

nous avons passé un très bon moment au restaurant de cet hotel de palamos. Etant avec un enfant en bas âge, nous avons été très bien accueillis et on nous a placé dans un endroit calme. La cuisine était très très bonne, le menu avec entrée/plat/dessert/pain/verre de vin à 12.90€/AD était une réelle surprise ! Les mets étaient très bons, le vin super, bref un moment agréable à passer à Palamos ! Le personnel était aux petits soins avec nous, avec un effort naturel de parler français alors qu'on essayait de parler espagnol. Un très bon moment dans un cadre très joli ! merci !!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Chambres spacieuses et confortables dignes d’un 3 voir 4 étoiles. Très propre. Le bar et sympathique avec un espace extérieur abrité. Nous n’avons pas testé le restaurant.
Seul bémol, les chiens ne sont pas acceptés

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Convient à tous, également aux vegans. Copieux et très bon. Cadre très agréable.
Service rapide et agréable et le tout à des prix tout à fait abordable. Exemple : une paella végétale à moins de dix euros.
Par contre le pain est payant ! Dommage !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis