Hotel Marina(Palamos)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
196 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
148 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostal Residencia Catalina(Palamos)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
116 $US
  • Restaurant
Hotel Ancora(Palamos)
Avis publié : 29 avril 2018

un empiacement exceptionnel en centre ville au bord de la plage,au décor rénové au style marina chic qui a su garder son âme!chambres spacieuses, literie confortable et linge impeccable! cuisine raffinée en salle et au bord de la piscine une adresse à recommander absolument

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018

Belle chambre, avec jolie décoration et balcon avec vue sur mer. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Manque un frigo et une bouilloire dans la chambre. Et le wifi ne fonctionne pas bien partout, nous avons dû changer de chambre, bien qu'un amplificateur de wifi nous ait été gentiment proposé.

Astuce pour la chambre : Wifi fonctionne plus ou moins bien selon les étages.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une vue sur la mer une déception sur la paella noire bien trop liquide nous avons demandé un riz bien cuit de la à mange une soupe. Calamar à l'Andalousie nous nous retrouvons avec des calamars à la romaine. Une déception.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Hôtel très agréable, excellentes prestations, restaurant impeccable, situation géographique au top ( face à la plage et à 2 pas du port et des commerces ), je le recommande pour un week-end sympa !
Côté tarif, les prix y sont tout à fait raisonnables et raccord avec les prestations proposés.
Seul bémol ( mais la plage est pile en face ) : la piscine est trop petite, dommage ...
Je reviendrai sans hésiter à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer et de préférence dans les étages du haut ( vue et bruits )
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Week-end en amoureux.
Magnifique hôtel. Calme agréable.
Chambre superbe, très spacieuse et décorée avec goût. Vue mer avec terrasse. Superbe.
Mais nuit difficile, beaucoup de vent sans volets l’air passe sous les baies et fait du bruit. De plus, pas de chance, des voisins bruyants (disputes la nuit et coit le matin)!
Mais le petit déjeuner était tres bon. Et la salle est superb. On est resté un moment pr papoter.
On a pu prendre notre temps car il faut quitter la chambre à midi.
A part une nuit mouvementée, établissement tres très bien pr un prix très correct.
Et la piscine est sympa !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple