Tripadvisor

“Il faut choisir”

La Coriandre Restaurant
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Amancy
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus pour essayer ce restaurant après la changement de propriétaire.
Une carte bien trop grande avec spécialités italiennes, asiatiques, traditionnelles ...
Du coup on ne sait plus dans quel type de restaurant on se trouve et aucune des options n'est aboutie en cuisine.
Les propriétaires devraient choisir une de leurs orientations et la faire bien.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons bien mangé c'était très copieux et nous avons été servi rapidement par contre Heureusement que nous avions le passe gourmand car l'addition était quand même élevée

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020

A éviter absolument!!! Déco négligée, moitié décoré avec des objets asiatique et moitié salle de cantine avec des nappes en papier. Le Restaurant était vide. Ce que nous pouvons comprendre pour un lundi soir. Mais on nous propose une table tout au fond à côté des frigos.
La carte est très grande, des menus italien et asiatique.
I
On commande une pizza Venezia et une entrecôte forestière.l'entrecôte est recouverte de sauce et on ne distingue pas la viande. Bof !
La Pizza était cramé en dessous et on le signale à la serveuse qui n'a pas l'air surprise, ni confuse. Elle propose quand même de nous en faire une autre. Mais nous refusons.

Très déçu de l'indifférence face à la situation, nous demandons l'addition.
Au comptoir de caisse, nous informons de la pizza brûlé et la réponse était encore plus étonnante !
"Ben, le four était trop chaud.."
Euh... Comment dire, est-ce que je parle à des professionnels ? aucun mot sympa ou autre geste commerçant pour régler notre mécontentement.

Sans plus de commentaires, je ne recommande pas du tout cet endroit, je n'y retournerais plus jamais

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

vraiment fade et sans goût
Nous ne reviendront pas
Point positif, service rapide et sympathique
Mais qualité pas au rendez vous

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

j ai mangé dans ce restaurant chere cuisine chinoise trés mauvaise ,cuisine française moyen le patron bof

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Coriandre Restaurant ont aussi consulté

Amancy, Haute-Savoie
La Roche-sur-Foron, Haute-Savoie

Vous connaissez La Coriandre Restaurant ?