“Repas d'anniversaire ”
Avis sur Casa Bruno

Casa Bruno
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Fleurus
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Le personnel est correct, les portions sont copieuses surtout les escalopes. C'est un resto à essayer. Chacun se fera son opinion.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons demander une entrée, celle-ci n’a été servie que 35 min plus tard. Nous pensions avoir nos plats quelques minutes plus tard mais ce n’est que 1h après l’entrée que nous les avons reçus à table. Nous avions pris un style de « grandes pennes » et comme couverts, nous avons reçu une cuillère et une fourchette, pas de couteau. Et donc nous avons dû nous servir de la cuillère pour couper les pâtes. Je ne vous parle même pas de la sauce sur les pâtes qui elle était tellement salée que ça en donnait mal au ventre. Totalement déçus.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018

De passage sur Charleroi, il a été très difficile de trouver un restaurant. Nous nous sommes orientés vers la Casa Bruno, qui malgré l'heure tardive n'a pas hésité à nous accueillir. Le service est efficace, sans chi-chi,. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Seul point négatif, la salle de restaurant qui est très bruyante (salle comble !)
Une adresse à retenir, malgré le fait qu'il s'agit d'une adresse excentrée !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2018

restaurant cosi - accueil super - attention juste de bien vérifier ce que l'on a commandé. si on demande de changer des ingrédients sur un plat. Sinon super à recommandé.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juin 2018

Y ai été de nombreuse fois pour le déjeuner. Très bonne cuisine dans l'ensemble. Très bonne pizza. Service très accueillant et agréable

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Bruno ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Casa Bruno ?