Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
67 $US
Voir l'offre
Expedia.com67 $US
Booking.com67 $US
Priceline67 $US
Tripadvisor67 $US
eDreams
Travelocity67 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
435 résultats
Note attribuée
64
167
133
38
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
64
167
133
38
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 435
Avis écrit le 20 mars 2019

Séjour absolument conforme à nos attentes.
Chambre telle qu'attendue (hormis le fait qu'une petite aération a été nécessaire à notre arrivée).
Facilité d'accès.
Personnel sympathique.
Excellent rapport qualité/prix.
Rien à redire.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Mobile13965891758
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Cher Hôte,

Permettez que nous vous remercions pour cet avis à propos de l'hôtel Ibis Charleroi Airport Brussels South.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité de votre chambre, la facilité d'accès à notre hôtel, la sympathie de notre équipe, ainsi que l'excellent rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour parmi nous.

Bien cordialement,

A.Rimez, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2019

Nous sommes habitués des IBIS et nous avons essayé celui_ci.Sommes content de la literie,du petit déjeuner.Très peu e choses intéressantes autour surtout le dimanche mais je pense que c'est un bon compromis si on prend l'avion.Accueil neutre

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Ivan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Ivan,

Nous sommes ravis que la literie de votre chambre ait répondu à vos attentes.

Notre hôtel se situe à un endroit stratégique proche de l'aéroport afin de faciliter le départ et l'arrivé des voyageurs. Nous sommes navrés que ceci vous ait causé un désagrément.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Sincères salutations,

A.Rimez, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019

personnel convivial, chambre petite, sans aucune isolation acoustique! On entend très bien les voisins de chambre , bruit provenant de la route, bref la galère! avons pris un petit repas carbonnade extrêmement dure! frites allumettes manquant de cuisson sauce appréciable! pizzas champignon jambon en très petite quantité! très déçu avons mangé car avions faim! petit déjeuner de base, fromage qui ne datait pas du jour! l'appareil à jus de fruit frais n'était pas encore en service il le sera 1/2h après notre arrivée! Pas d'eau à disposition! bref déçu dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : munissez vous de boule kies!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci barracudas A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Cher Hôte. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré.



Nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Soyez assurés que nous en discuterons avec nos équipes de restauration afin d'améliorer notre service.



Nous tenons à préciser que la bouteille d'eau gratuite dans la chambre n'est pas dans le standard Ibis. Toutefois, notre service au bar est disponible 24h/24 pour toutes vos envies.



Nous mettons à la disposition de nos hôtes au sommeil léger des boules Quies dans chaque chambre.

Cordialement,

A.Rimez, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2019

cet hôtel est en tous points exceptionnel. Il nous a permis de bénéficier d'un parking pendant notre séjour au Portugal et d'une navette pour nous conduire et nous ramener à l'aéroport de CHARLEROI dans des conditions uniques de ponctualité UN GRAND BRAVO, pour un prix de moins de 80 euros la nuit. c'est remarquable et j'invite tous ceux qui prennent l'avion très tôt le matin à venir la vieille y séjourner. Le personnel y est sympathique, très professionnel et aux attentes de la clientèle.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Romain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Cher Romain,



Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit parfaitement bien déroulé.



Merci pour vos compliments sur la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour au Portugal se soit bien déroulé et que vous ayez pu bénéficier de l’agrément de notre formule Park Sleep and Fly incluant la navette vers et depuis l’aéroport.



Merci également d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix.

Ce sera un plaisir de vous recevoir chez nous prochainement.



Bien à vous,

A.Rimez, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2019

Hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux et diversifié, de plus cet hôtel propose de petits repas pouvant être pris en chambre. Un personnel toujours présent, disponible mais discret

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GMIngrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Ibis Charleroi Airport Brussels South.



Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné notre emplacement à proximité de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, la taille et la propreté de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et le service de restauration rapide. Merci pour vos compliments envers notre personnel, nous ne manquerons pas de les leur transmettre.



Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

A.Rimez, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis