Hotels.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons apprécié notre nuit du 13/02/2020 avant de prendre notre vol très tot le lendemain ! Une équipe adorable qui a pris soin de prendre en compte les commentaires notifiés lors de la réservation. Un rapport qualité prix très favorable, nous avons pris la formule parking + navette et nous le referons au prochain vol de bonne heure sans hésitez ! Merci à l’équipe pour votre gentillesse tant du jeudi soir que du dimanche 16/02 soir !

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Blandine,
Merci pour ce commentaire au sujet de notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié, tout particulièrement, l'amabilité de notre équipe toujours attentive à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

A.Rimez, Directrice générale

Avis écrit le 23 décembre 2019

Ma chambre que j'avais demandée côté champs était calme, tout était très propre. Bonne literie mais oreiller pas très agréable. Grand parking. Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne peux rien dire à ce sujet.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre côté champs
Date du séjour : janvier 2019
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Chère Luna,

Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la tranquillité ainsi que la propreté de votre chambre confortable.

Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour vous fournir d'autres oreillers.

Merci de mentionner l'agrément de notre parking spacieux.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons de bonnes fêtes !

Bien cordialement,

A.Rimez, Directrice générale

Avis écrit le 8 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Avis écrit le 22 octobre 2019

hôtel bien situé et propre ,personnel efficace seul bemol pour la navette les consignes de retour ne sont pas très au point , on nous dit d'attendre et d'appeler au point de dépose aéroport, sauf que la navette ne vous a&attend pas la

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher David,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que l'efficacité de notre équipe.

Nos navettes-taxis attendent nos clients à la sortie de l'aéroport, juste après les arrêts de bus, dans le parking express qui se situe en face des ascenseurs qui vous donnent accès au parking souterrain.

Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

A.Rimez, Directrice adjointe

Avis écrit le 16 octobre 2019

Le logement dans cet hôtel, avec la formule sleep and fly qui comprend le parking et la navette pour l'aéroport, convient impeccablement pour des courts séjours à l'étranger. Il n'y a rien à critiquer sur l'hôtel qui est tout à fait conforme aux standards IBIS.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice adjointe de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par l'efficacité de notre formule " Park, Sleep and Fly " !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

A.Rimez, Directrice adjointe