Hotels.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Le coVid19 n'excuse pas le négligé de cet établissement, les parties communes poussiéreuses, les jardins envahis de mauvaises herbes, l'approvisionnement défaillant pour des produits de base comme du lait ou du chocolat en poudre pour le petit déjeuner, le ménage bâclé partout et les chambres non refaites pour une 2 ème nuit sur place contraignant à fuir ces lieux! sans compter l'incroyable outrecuidance de la gérante qui ne mérite pas sa place dans cette chaîne ou je suis habitué à mieux!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Cher Jean-Marie,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser.

La santé de nos hôtes est au coeur de nos priorités et dans ce but, notre établissement applique les mesures recommandées par le gouvernement. Comme vous pouvez le constater sur les différents sites de réservations, nous disposons de très belles notes concernant la propreté de notre hôtel et la disponibilité de notre équipe.

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique. Les chambres sont bien décorées mais deviennent vieilles. L'état de la salle de bain et de son entretien est approximatif. La douche n'est pas lavée quotidiennement, le niveau du savon pas contrôlé... Des odeurs d'égout également à signaler. Il y a aussi un manque d'éclairage dans les chambres.
La literie est plutôt très bonne et les draps changés tous les jours.
Le petit déjeuné est copieux et contente tous les goûts.
Le personnel est vraiment adorable. Le service au bar est chaleureux et à l'écoute de la clientèle.
Un grand merci à Marianne !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Théodore,
Merci pour la rédaction de votre commentaire suite à votre passage chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le convivialité de nos équipes toujours disponibles pour nos hôtes et que vous vous soyez régalé avec le choix que nous proposons pour le petit-déjeuner,

Nous avons bien pris note de vos observations et soyez assuré qu'elles ont été transmises au service concerné afin que les mesures correctrices soient mises en place.

Merci d'avoir mentionné le confort ainsi que la décoration agréable de votre chambre et nous partageons vos remerciements avec Marianne.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons apprécié notre nuit du 13/02/2020 avant de prendre notre vol très tot le lendemain ! Une équipe adorable qui a pris soin de prendre en compte les commentaires notifiés lors de la réservation. Un rapport qualité prix très favorable, nous avons pris la formule parking + navette et nous le referons au prochain vol de bonne heure sans hésitez ! Merci à l’équipe pour votre gentillesse tant du jeudi soir que du dimanche 16/02 soir !

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Blandine,
Merci pour ce commentaire au sujet de notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié, tout particulièrement, l'amabilité de notre équipe toujours attentive à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 23 décembre 2019

Ma chambre que j'avais demandée côté champs était calme, tout était très propre. Bonne literie mais oreiller pas très agréable. Grand parking. Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne peux rien dire à ce sujet.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre côté champs
Date du séjour : janvier 2019
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Chère Luna,

Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la tranquillité ainsi que la propreté de votre chambre confortable.

Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour vous fournir d'autres oreillers.

Merci de mentionner l'agrément de notre parking spacieux.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons de bonnes fêtes !

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, A.Rimez, Directrice générale de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019