Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ibis Budget
96 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
86 $US
Voir l'offre
Booking.com96 $US
Hotels.com96 $US
Travelocity96 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
965 résultats
Note attribuée
170
401
262
71
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
170
401
262
71
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 965
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Hôtel pour voyageurs.. très bruyant à n'importe quel heure du jour ou de la nuit... Si vous comptez, comme nous, vous reposer durant votre correspondance, passez votre chemin, ce n'est pas le bon endroit... Même avec les bouchons d'oreilles qu'on nous donne...
Il est un peu loin à pied de l'aéroport mais ça, nous le savions en revanche on ne s'attendait pas au lac juste à côté qui dégage une odeur désagréable de vase et d'égouts... Jusque dans la chambre, vitres fermées.
Le personnel reste cependant très agréable.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Arnaud G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Arnaud,

Merci pour votre point de vue.

Merci pour votre compliment envers le personnel.

Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous exhortons nos hôtes à nous faire part de leur ressenti sur place afin que nous puissions trouver des solutions mieux adaptées à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter en cas de nuisance. La tranquillité est un droit légitime pour tout client qui séjourne dans notre hôtel. Concernant, l'odeur émanant de l'étang à proximité, nous ne pouvons malheureusement pas l'éliminer pour le moment. Vos observations ont été prises en compte car elles nous incitent à apporter les améliorations qui s'imposent. La satisfaction de la clientèle est notre défi quotidien.

Nous rappelons que nous proposons une alternative pour les clients qui veulent se rendre à l'aéroport ou à l'hôtel. En fait, nous mettons à disposition un service de navette disponible à partir de 4h du matin avec la possibilité de le partager avec d'autres clients de l'hôtel pour en réduire le coût.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous. Bien cordialement,

Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

Un soir d'hiver, vers 23h, suite à un vol annulé à l'aéroport Charleroi. Nous decidons de passer la nuit à l’hôtel IBIS Charleroi Airport.
Suite à notre appel pour réservation : aucune navette n'est venu nous chercher, pas de prise de numéro aucun moyen de nous contacter (23h : -4°) je vous laisse imaginer les 45 minutes d'attente sur le parking de l'aéroport. Nous avons donc pris une autre navette qui a eu un peu pitié de nous.
Arrivée à l’hôtel, un peu de patience mais très bon accueil.
Arrivée dans la chambre, enfin un peu de repos mérité... chambre très froide, chauffage qui ne fonctionne pas ...
Nous allons à l’accueil, la réponse : trop de monde, nous n'avons pas eu le temps de préparer les chambres. A la demande de couette supplémentaire, ils n'en ont plus...
La salle de bain avec des odeurs d’égouts ...

La nuit n'a pas été bonne nous étions contents de quitter la chambre,

Je ne recommande pas cet hôtel, qui donne envie et confiance mais le résultat n'y ai pas.

Cordialement,

Julie

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Chère Julie,

Merci de nous faire part de votre expérience.

Merci de mentionner la qualité de l'accueil.

Nous prenons note de vos remarques et sommes vraiment navrés pour le désagrément.

Nous rappelons que le service de navette se fait sur demande en contactant la réception. Nos réceptionnistes peuvent ainsi communiquer au client le point de rendez-vous.

Il convient de noter que le chauffage est individuel par chambre et que l'interrupteur se trouve sur le côté.

Nous ne manquerons de vérifier la salle de bain pour savoir ce qu'il en est. Nous nous appliquons à fournir des prestations conformes aux attentes des clients. Les contributions de nos récents clients sont utiles pour améliorer ce qui doit l'être.

Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une expérience plus satisfaisante.

Bien cordialement,
Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2018

Bien situé et la prise en charge est très bien gérée . seul bémol si l'on veut manger un morceau le soir les plats préparés . Une prestation livraison de repas serait un plus . Personnel très agréable

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci catherinelorido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Chers Hôtes,

Merci de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport, à Fleurus.

Il est heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pratique pour un voyage en avion. Nous sommes en effet situés à quelques minutes de l'aéroport et sommes heureux que cela ait été à votre convenance.

Nous prenons bonne note de votre remarque qui est importante pour nous aider à améliorer la qualité de notre service. Tout le personnel vous remercie pour vos bons mots à leur égard.

Nous espérons vous revoir parmi nous une nouvelle fois sous peu.

Bien à vous,

Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2018

Drôle de surprise en arrivant dans la chambre. La douche et le lavabo sont collés au lit... Aucun mur/rideau pour séparer du reste de la chambre. Le prix d'une nuit est trop élevé pour cette qualité mais l'avantage est qu'on est à côté de l'aéroport

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Moomoo2332
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Hôte,

Merci pour la rédaction de cet avis relatif à votre séjour chez nous.

Notre hôtel jouit d'un avantage et non des moindres, à savoir sa proximité avec l'aéroport Charleroi Bruxelles sud.

Nous avons pris note de vos remarques. En fait, nos salles de douche sont privatives. En outre, elles sont conformes à la présentation que nous en faisons sur nos différents supports de communication et au type d'hébergement de la gamme ibis budget.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien cordialement,
Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

C'est un hôtel d'aéroport basique mais l'accueil est chaleureux (utile quand il neige et fait -5°)
Le personnel est serviable et efficace
Concernant la chambre : le lavabo est directement dans la chambre et les toilettes ne sont pas chauffées ce qui peut poser problème au vu des conditions météo sus nommées

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fran_oisf504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher François,

Merci de partager cet avis relatif à l'Hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport, à Fleurus.

Il est plaisant de savoir que vous avez apprécié la chaleur de notre accueil.

Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain et ne manquerons pas d’améliorer ce qui doit l’être.

Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à leur serviabilité et efficacité. C’est un plaisir de vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus très prochainement.

Sincères salutations,
Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis