Hotels.com
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans .
Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis
Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie .
Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre .
Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre .
Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis , le lit adulte n’est plus accessible que d’un côté ! ) .
A ma question de savoir s’il y a une chambre un peu plus grande, la réponse est non .
Dans des petits hôtels miteux à l’autre bout du monde , nous avons été mieux accueillis et avons été traités avec plus d’égard .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2019

J’ai réservé cet hotel avec ma compagne et deux enfants de 6 et 4 ans.

Les enfants n’ayant pas besoin d’un lit double, nous avons pris un lit simple.

Arrivé sur place, il nous a été interdit d’aller dans la chambre et j’ai du louer une seconde chambre. Vu l’age des enfants, il était impossible de les laisser seuls. Cett seconde chambre est donc restée vide.

L’hotel prétexte une règle de pompier nébuleuse, qui ressemble surtout à un prétexte pour pratiquer un extorsion de fonds.

Par ailleurs, la description indiquée par l’hotel est particulièrement trompeuse et devrait attirer l’attention clairement sur le fait qu’un deuxième enfant sera refusé et que le nombre maximal est de 3 au total !

Je cite :

La capacité maximale d’accueil de la chambre/l’hébergement est de 3 personne(s).
Le nombre maximal d’adultes par chambre/hébergement est de 3.
Le nombre maximal d’enfants par chambre/hébergement est de 2.
Cet établissement considère comme enfant tout client dont l’âge est inférieur ou égal à 11 an(s), au moment du voyage.

Ma lecture est « nous sommes deux adultes et deux enfants, ca va. Nous excédons la capacité maximale (ce dont nous sommes conscients) mais pas le nombre maximal autorisé qui est spécifiquement précisé à 3 adultes et deux enfants»

Bref c’est du vol, et c’est honteux.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Celui-ci nous permet d'apporter davantage d'information, ce qui semble utile au regard de votre message.

La capacité d'accueil maximale de nos chambres est de 3 personnes, enfants inclus.
En effet, les enfants devant être accompagnés par un adulte, le nombre maximal d'enfants dans une chambre de 3 personnes est de 2.
Nous sommes navrés que la suite de la description vous ait porté à confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 octobre 2019

Emplacement top, formule avec taxi jusque l'aeroport. hotel propre. ne pas s'attendre à du grand confort mais remplit tout à fait sa fonction. petit dej sans intérêt mais encore une fois trés bon rapport qualité prix pour éviter de se lever à l'aube pour prendre un avion.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Chère Axelle,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que notre proximité de l'aéroport et l'ensemble de nos prestations aient su répondre à vos attentes.

Merci de mentionner notre excellent rapport qualité-prix.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons l’habitude de dormir une nuit à cet hôtel avant le départ en avion.
Service taxi jusqu’à l’aéroport avec petit déjeuner et nous pouvons laisser la voiture sur le parking.
Niveau bruit tout le monde ne respecte pas ce respect c’est aléatoire un coup calme un coup non

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Chers hôtes,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'Ibis Budget Charleroi Aeroport, Fleurus.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour en note compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité de l'aéroport, notre petit-déjeuner, le parking et notre offre Park&Sleep&Fly. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés des désagréments. Votre confort et votre bien-être sont nos principales priorités. Aussi nous vous invitons à contacter la réception à la moindre difficulté ; celle-ci se fera un plaisir de vous aider.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience chez nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 août 2019

L’accueil très chaleureux et rapide, la literie est très bonne et le lit est grand. L’hôtel est situé juste à côté de l’aéroport ce qui est très pratique. Nous n’avons pas utilisé le service de parking mais nous le ferons la prochaine fois car sécurisé et très bien avec la navette taxi comprise.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que l'amabilité de notre équipe à l'accueil.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à réserver notre offre "Park, Sleep and Fly", incluant la chambre, jusqu'à 10 jours de parking et le transfert aller-retour vers l'aéroport

Au plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour tout aussi positif. Bien à vous,