Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Ce service me permet de partir reposée et sereine, et au retour idem !
Je trouve juste le petit déjeuner un"peu cher" pour ce qu'il y a.
Votre équipe sur place est des plus sympathique. Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Chère Colette,
Un grand merci pour cet avis relatif à votre moment à l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport.

Nous sommes très heureux que vous ayez, comme d'habitude, passé une très bonne nuit parmi nous, afin de trouver tout le repos nécessaire à un long voyage ! Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel et pour votre fidélité, qui nous est précieuse. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque et vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 22 novembre 2019

super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention: petite restauration = snacking (pizza, soupe,...). cela permet de rester sur place lorsque l'on a plus de voiture de location. tarif négocier avec un taxi pour l'aéroport (très agréable) surtout pour un départ matinal (vers 5h30). je recommande cet hôtel pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Laurent,
Un grand merci pour cette belle recommandation !

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre accueil et notre emplacement.

Merci de souligner l'agrément de notre offre de restauration !

À très bientôt pour un autre moment agréable chez nous,

Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans .
Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis
Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie .
Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre .
Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre .
Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis , le lit adulte n’est plus accessible que d’un côté ! ) .
A ma question de savoir s’il y a une chambre un peu plus grande, la réponse est non .
Dans des petits hôtels miteux à l’autre bout du monde , nous avons été mieux accueillis et avons été traités avec plus d’égard .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2019

J’ai réservé cet hotel avec ma compagne et deux enfants de 6 et 4 ans.

Les enfants n’ayant pas besoin d’un lit double, nous avons pris un lit simple.

Arrivé sur place, il nous a été interdit d’aller dans la chambre et j’ai du louer une seconde chambre. Vu l’age des enfants, il était impossible de les laisser seuls. Cett seconde chambre est donc restée vide.

L’hotel prétexte une règle de pompier nébuleuse, qui ressemble surtout à un prétexte pour pratiquer un extorsion de fonds.

Par ailleurs, la description indiquée par l’hotel est particulièrement trompeuse et devrait attirer l’attention clairement sur le fait qu’un deuxième enfant sera refusé et que le nombre maximal est de 3 au total !

Je cite :

La capacité maximale d’accueil de la chambre/l’hébergement est de 3 personne(s).
Le nombre maximal d’adultes par chambre/hébergement est de 3.
Le nombre maximal d’enfants par chambre/hébergement est de 2.
Cet établissement considère comme enfant tout client dont l’âge est inférieur ou égal à 11 an(s), au moment du voyage.

Ma lecture est « nous sommes deux adultes et deux enfants, ca va. Nous excédons la capacité maximale (ce dont nous sommes conscients) mais pas le nombre maximal autorisé qui est spécifiquement précisé à 3 adultes et deux enfants»

Bref c’est du vol, et c’est honteux.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Celui-ci nous permet d'apporter davantage d'information, ce qui semble utile au regard de votre message.

La capacité d'accueil maximale de nos chambres est de 3 personnes, enfants inclus.
En effet, les enfants devant être accompagnés par un adulte, le nombre maximal d'enfants dans une chambre de 3 personnes est de 2.
Nous sommes navrés que la suite de la description vous ait porté à confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 octobre 2019

Emplacement top, formule avec taxi jusque l'aeroport. hotel propre. ne pas s'attendre à du grand confort mais remplit tout à fait sa fonction. petit dej sans intérêt mais encore une fois trés bon rapport qualité prix pour éviter de se lever à l'aube pour prendre un avion.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Chère Axelle,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que notre proximité de l'aéroport et l'ensemble de nos prestations aient su répondre à vos attentes.

Merci de mentionner notre excellent rapport qualité-prix.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,