Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Les Employés etaient très sympathique et a l écoute. Le service taxi est rapide et agréable.
Nous avons bénéficié de tout ce que nous attendions.
Nous recommandons de prendre cette hôtel le service est plus que correcte.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher D0R0T13,
Merci pour votre recommandation ainsi que la rédaction de cet aimable commentaire sur l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aéroport.

Nous sommes enchantés que votre séjour en notre compagnie se soit aussi bien passé et vous remercions pour votre compliments à l'égard de notre équipe, ainsi que pour votre recommandation.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt chez nous. Cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Cet Hôtel est Calme, facile d’accès , propre et proche aéroport . Bien insonorisé.Personnel accueillant .Parking sécurisé et assez grand . Vous pouvez laisser votre voiture au parking pendant vos vacances (10€ par jours)!, une navette vous conduit à l’aéroport Tarif peu élevé Parfait pour passer une nuit avant de prendre son avion.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Ludo,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, la tranquillité ainsi que la propreté de notre établissement.

Nous rappelons que nous proposons la formule " Park, Sleep and Fly " qui vous permet de bénéficier d'un tarif très intéressant sur le prix du parking mais également du transfert.

Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe et l'agrément de notre parking sécurisé.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour et nous vous souhaitons une bonne année !

Avis écrit le 11 décembre 2019

Ce service me permet de partir reposée et sereine, et au retour idem !
Je trouve juste le petit déjeuner un"peu cher" pour ce qu'il y a.
Votre équipe sur place est des plus sympathique. Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Chère Colette,
Un grand merci pour cet avis relatif à votre moment à l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport.

Nous sommes très heureux que vous ayez, comme d'habitude, passé une très bonne nuit parmi nous, afin de trouver tout le repos nécessaire à un long voyage ! Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel et pour votre fidélité, qui nous est précieuse. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque et vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 22 novembre 2019

super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention: petite restauration = snacking (pizza, soupe,...). cela permet de rester sur place lorsque l'on a plus de voiture de location. tarif négocier avec un taxi pour l'aéroport (très agréable) surtout pour un départ matinal (vers 5h30). je recommande cet hôtel pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Laurent,
Un grand merci pour cette belle recommandation !

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre accueil et notre emplacement.

Merci de souligner l'agrément de notre offre de restauration !

À très bientôt pour un autre moment agréable chez nous,

Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans .
Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis
Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie .
Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre .
Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre .
Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis , le lit adulte n’est plus accessible que d’un côté ! ) .
A ma question de savoir s’il y a une chambre un peu plus grande, la réponse est non .
Dans des petits hôtels miteux à l’autre bout du monde , nous avons été mieux accueillis et avons été traités avec plus d’égard .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille