Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Accueil correcte
Chambre acceptable
Mais toilettes sans poubelle et la douche très peux acceptable, pas de tapis pour le sol, serviette de bain la même que pour se sécher les mains, le corp et les cheveux... compliqué si on se sèche le corp et après les cheveux avec une serviette de taille petite/moyenne déjà mouillé.
La douche... horrible il y’avait des poils ... sur le sol et sur les murs ce qu’il veux dire pas rincé donc même pas désinfecte, je trouve cela très sale se doucher et avoir les pieds par terre ou quelqu’un d’autre y était et pouvais avoir des champignons, enfin bref, de ce côté la limite. J’espère que me reste sera OK.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2020

Nouvelle réservation dans cet hôtel. La nuit a, une nouvelle fois, été très agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant, ce qui est un réel plaisir.
Seul léger bémol pour cette nuitée-ci, un soucis technique mineur au niveau de la douche à constater (et transmis à la réception)... mais cela n'affecte en rien le fait que cet hôtel reste dans mes favoris de la région.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher hôte,

C'est un plaisir de lire que nous sommes vote établissement préféré dans la région et nous vous remercions d'avoir mis en évidence la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible !

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part et soyez assuré que le problème a été réglé depuis.

C'est toujours une joie de vous revoir et attendons votre prochaine visite avec impatience,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel très pratique d’accès en taxi
Propreté impeccable
Très bon accueil
Idéal pour une nuit de transit à l’aéroport de Charleroi
Connexion wifi ok
Hôtel très calme
Service de boissons a la reception.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport.

Merci également de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté et l'emplacement de notre hôtel proche de l'aéroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Les Employés etaient très sympathique et a l écoute. Le service taxi est rapide et agréable.
Nous avons bénéficié de tout ce que nous attendions.
Nous recommandons de prendre cette hôtel le service est plus que correcte.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher D0R0T13,
Merci pour votre recommandation ainsi que la rédaction de cet aimable commentaire sur l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aéroport.

Nous sommes enchantés que votre séjour en notre compagnie se soit aussi bien passé et vous remercions pour votre compliments à l'égard de notre équipe, ainsi que pour votre recommandation.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt chez nous. Cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Cet Hôtel est Calme, facile d’accès , propre et proche aéroport . Bien insonorisé.Personnel accueillant .Parking sécurisé et assez grand . Vous pouvez laisser votre voiture au parking pendant vos vacances (10€ par jours)!, une navette vous conduit à l’aéroport Tarif peu élevé Parfait pour passer une nuit avant de prendre son avion.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Ludo,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, la tranquillité ainsi que la propreté de notre établissement.

Nous rappelons que nous proposons la formule " Park, Sleep and Fly " qui vous permet de bénéficier d'un tarif très intéressant sur le prix du parking mais également du transfert.

Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe et l'agrément de notre parking sécurisé.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour et nous vous souhaitons une bonne année !