Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
Agoda.com88 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel afin d'être sur place le lendemain pour prendre notre avion.
Agréable accueil, et bonne nuit passée. (machine a snacks et café a disposition) possibilité de prendre le petit déjeuner sur place ou a emporter.
Très proche de l'aéroport (15 min a pied) et prix raisonnable.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Cher Hôte,
Tous nos remerciements pour ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos tarifs attractifs ainsi que notre emplacement stratégique.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 4 février 2021

près de l aéroport donc très pratique ( tant qu 'il y a des avions...). Un tapis de sortie de douche serait le bienvenu. Chambre très propre et bonne literie. route d accès un peu complexe mais pas insurmontable. . Personnel serviable et aimable.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Accueil correcte
Chambre acceptable
Mais toilettes sans poubelle et la douche très peux acceptable, pas de tapis pour le sol, serviette de bain la même que pour se sécher les mains, le corp et les cheveux... compliqué si on se sèche le corp et après les cheveux avec une serviette de taille petite/moyenne déjà mouillé.
La douche... horrible il y’avait des poils ... sur le sol et sur les murs ce qu’il veux dire pas rincé donc même pas désinfecte, je trouve cela très sale se doucher et avoir les pieds par terre ou quelqu’un d’autre y était et pouvais avoir des champignons, enfin bref, de ce côté la limite. J’espère que me reste sera OK.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2020

Nouvelle réservation dans cet hôtel. La nuit a, une nouvelle fois, été très agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant, ce qui est un réel plaisir.
Seul léger bémol pour cette nuitée-ci, un soucis technique mineur au niveau de la douche à constater (et transmis à la réception)... mais cela n'affecte en rien le fait que cet hôtel reste dans mes favoris de la région.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher hôte,

C'est un plaisir de lire que nous sommes vote établissement préféré dans la région et nous vous remercions d'avoir mis en évidence la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible !

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part et soyez assuré que le problème a été réglé depuis.

C'est toujours une joie de vous revoir et attendons votre prochaine visite avec impatience,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel très pratique d’accès en taxi
Propreté impeccable
Très bon accueil
Idéal pour une nuit de transit à l’aéroport de Charleroi
Connexion wifi ok
Hôtel très calme
Service de boissons a la reception.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Ibis Budget Charleroi Aeroport.

Merci également de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté et l'emplacement de notre hôtel proche de l'aéroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,