Cela fait quelque temps que nous n'étions pas revenus dans cet hôtel;sommes agréablement surpris par l'accueil,la chambre très correct qualité prix et le petit déjeuner ou nous n'avons manqué de rien;Plus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Cela fait quelque temps que nous n'étions pas revenus dans cet hôtel;sommes agréablement surpris par l'accueil,la chambre très correct qualité prix et le petit déjeuner ou nous n'avons manqué de rien;Plus
Afficher moinsCher Ivan,
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à l'équipe avec grand plaisir.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Christophe ARTELS, Hotel Manager
Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ, il nous a été proposé en remplacement car l'autre hôtel était en travaux. Soit disant, ce serait les mêmes prestations mais nous avons malheureusement constaté que la chambre était beaucoup moins confortable : pas de sèche cheveux, pas de téléphone, un lit coincé contre le mur avec un matela inconfortable et un coussin super plat.
Nous avions réservé la navette pour l'aéroport et au retour, le chauffeur qui ne portait pas de masque nous a déposé à 23h à 200m de l hôtel avec nos bagages sous prétexte qu'il ne voulait pas faire un détour à cause de travaux ! Plus jamais !
Cher Humphrey,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes.
En effet, vous aviez réservé l'Ibis classique et comme celui-ci n'est actuellement pas ouvert suite à la crise sanitaire, vous avez été relogé chez nous. Notre collaborateur Ibis a fait ce choix, car nous sommes l'hôtel partenaire le plus proche de l'aéroport. Sa priorité était de faciliter votre séjour étant donné que vous deviez prendre l'avion.
Nous ajoutons que des sèches-cheveux sont disponibles à l'accueil sur simple demande et que notre literie est habituellement très appréciée.
Nous sommes désolés pour les désagréments engendrés par les travaux. Nous faisons le point avec la société partenaire de taxis avec laquelle nous travaillons.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Christophe ARTELS, Hotel Manager
J'ai passé 3 coups de téléphone pour réserver. Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé c'est pour cela que j'ai dû relancé.
À chaque fois le tarif a changé à la hausse sans trop d'explication.
Il faut bien se faire confirmer que votre prix comprend les prestations (petit-déjeuner et navette). Sur le site la navette est annoncée à 8€/ personne ALLER alors que l'opérateur m'a annoncé 40€ / chambre ALLER. Cela change bien évidemment le prix !
Comme je n'ai jamais reçu le mail de confirmation je n'ai pas donné suite.
Cher Hôte,
Nous sommes navrés de prendre part de votre commentaire. Nous avons eu un souci avec notre centrale téléphonique, 1/2 appel n'arrivait pas. Nos plus sincères excuses. Dépendant du package choisi celui-ci comprend soit les petit-déjeuners, soit la navette et la possibilité de laisser sa voiture sur le parking pour 10/15€ par jours selon l'offre. La navette de l'aéroport à l'hôtel ou inversement, si celle-ci n'est pas comprise dans le package revient à 10 € par trajet dans une voiture de maximum 4 personnes.
Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
Christophe ARTELS, Hotel Manager
Je suis ravie d'avoir eu un réceptionniste si professionnel, j 'étais un peu perdue a l' aeroport et grâce a lui aucun soucis. Il m'a envoyé un taxi m'a tout bien expliqué et idem pour mon autre vol quelques heures après.
Je recommande cet hôtel
Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Christophe ARTELS, Hotel Manager
Hôtel très bruyant que ce soit sous les fenêtres ou dans l'hôtel.
Chambre minuscule où il est même difficile de passer au bout du lit.
Literie très dure et lit au dessus qui grince au moindre mouvement.
Cher Hôte,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.
Notre literie est généralement appréciée de nos hôtes et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été parfaitement à votre convenance.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien cordialement,
Christophe ARTELS, Hotel Manager
Hotel piteux, petit dejeuner trop cher par rapport au service, aussi aucun respect des barrière Sanitaires surtout lors du transfert hotel-aeroport puisque ils font du jumelage pour remplir ke taxi que vous avez commander et payé la veuille.
Cher Hôte,
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution.
Nous travaillons avec une compagnie de taxi indépendante de notre hôtel, nous allons immédiatement faire le point avec eux afin de faire les vérifications qui s'imposent.
Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.
Bien à vous,
Christophe ARTELS, Hotel Manager