Les prix les plus bas pour votre séjour
76 $US
ZenHotels.com78 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ, il nous a été proposé en remplacement car l'autre hôtel était en travaux. Soit disant, ce serait les mêmes prestations mais nous avons malheureusement constaté que la chambre était beaucoup moins confortable : pas de sèche cheveux, pas de téléphone, un lit coincé contre le mur avec un matela inconfortable et un coussin super plat.
Nous avions réservé la navette pour l'aéroport et au retour, le chauffeur qui ne portait pas de masque nous a déposé à 23h à 200m de l hôtel avec nos bagages sous prétexte qu'il ne voulait pas faire un détour à cause de travaux ! Plus jamais !

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt un autre hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Cher Humphrey,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes.

En effet, vous aviez réservé l'Ibis classique et comme celui-ci n'est actuellement pas ouvert suite à la crise sanitaire, vous avez été relogé chez nous. Notre collaborateur Ibis a fait ce choix, car nous sommes l'hôtel partenaire le plus proche de l'aéroport. Sa priorité était de faciliter votre séjour étant donné que vous deviez prendre l'avion.
Nous ajoutons que des sèches-cheveux sont disponibles à l'accueil sur simple demande et que notre literie est habituellement très appréciée.

Nous sommes désolés pour les désagréments engendrés par les travaux. Nous faisons le point avec la société partenaire de taxis avec laquelle nous travaillons.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

J'ai passé 3 coups de téléphone pour réserver. Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé c'est pour cela que j'ai dû relancé.
À chaque fois le tarif a changé à la hausse sans trop d'explication.
Il faut bien se faire confirmer que votre prix comprend les prestations (petit-déjeuner et navette). Sur le site la navette est annoncée à 8€/ personne ALLER alors que l'opérateur m'a annoncé 40€ / chambre ALLER. Cela change bien évidemment le prix !
Comme je n'ai jamais reçu le mail de confirmation je n'ai pas donné suite.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,

Nous sommes navrés de prendre part de votre commentaire. Nous avons eu un souci avec notre centrale téléphonique, 1/2 appel n'arrivait pas. Nos plus sincères excuses. Dépendant du package choisi celui-ci comprend soit les petit-déjeuners, soit la navette et la possibilité de laisser sa voiture sur le parking pour 10/15€ par jours selon l'offre. La navette de l'aéroport à l'hôtel ou inversement, si celle-ci n'est pas comprise dans le package revient à 10 € par trajet dans une voiture de maximum 4 personnes.

Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante.

Avis écrit le 7 septembre 2021

Je suis ravie d'avoir eu un réceptionniste si professionnel, j 'étais un peu perdue a l' aeroport et grâce a lui aucun soucis. Il m'a envoyé un taxi m'a tout bien expliqué et idem pour mon autre vol quelques heures après.
Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 31 août 2021

Hôtel très bruyant que ce soit sous les fenêtres ou dans l'hôtel.
Chambre minuscule où il est même difficile de passer au bout du lit.
Literie très dure et lit au dessus qui grince au moindre mouvement.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.
Notre literie est généralement appréciée de nos hôtes et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été parfaitement à votre convenance.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 août 2021

Hotel piteux, petit dejeuner trop cher par rapport au service, aussi aucun respect des barrière Sanitaires surtout lors du transfert hotel-aeroport puisque ils font du jumelage pour remplir ke taxi que vous avez commander et payé la veuille.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution.

Nous travaillons avec une compagnie de taxi indépendante de notre hôtel, nous allons immédiatement faire le point avec eux afin de faire les vérifications qui s'imposent.

Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.

Bien à vous,