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16 avis sur 966
Avis écrit le 22 mars 2022

C'est peut être pas de chance, pas la "bonne" chambre bien qu'elle soit quasi identique mais impossible de dormir sur le morceau de bois que nous avons eu.
Ce n'est pas notre premier nuit en low cost, loin de là mais c'est la première fois tout logement confondu que nous avons une aussi mauvaise "literie".
Catastrophique.
Accueil en mode "robot" par des humains.

Date du séjour : mars 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Chris B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Cher Chris,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.
Soyez assuré qu'un rappel a été fait et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain repas.

Cordialement,

Christophe ARTELS, Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2022

La chambre familiale au dernier étage était correcte et au calme - Emplacement près de l'aéroport.
Par contre évitez surtout le petit déjeuner de qualité très mauvaise et au prix exorbitant ! Passer à la boulangerie vous coûtera 10 fois moins cher et sera de bien meilleure qualité. Nous n'avons jamais connu un petit déjeuner aussi médiocre !
On leur a clairement donné 45 euros à 3 pour le petit déjeuner sans contrepartie.
Cerise sur le gâteau, ils n'ont même pas une infusion à vous proposer, juste 1 ou 2 thés médiocres.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sylviedB2199PN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022

Chère Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement fut agréable.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons généralement de très bon retour de nos hôtes.
Nous précisons que nous proposons également une formule rapide constituée d'une viennoiserie ainsi que d'une boisson chaude.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la quiétude de notre établissement.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous.

Christophe ARTELS, Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2021

Cela fait quelque temps que nous n'étions pas revenus dans cet hôtel;sommes agréablement surpris par l'accueil,la chambre très correct qualité prix et le petit déjeuner ou nous n'avons manqué de rien;

Date du séjour : décembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Ivan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2021

Cher Ivan,
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à l'équipe avec grand plaisir.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Christophe ARTELS, Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2021

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ, il nous a été proposé en remplacement car l'autre hôtel était en travaux. Soit disant, ce serait les mêmes prestations mais nous avons malheureusement constaté que la chambre était beaucoup moins confortable : pas de sèche cheveux, pas de téléphone, un lit coincé contre le mur avec un matela inconfortable et un coussin super plat.
Nous avions réservé la navette pour l'aéroport et au retour, le chauffeur qui ne portait pas de masque nous a déposé à 23h à 200m de l hôtel avec nos bagages sous prétexte qu'il ne voulait pas faire un détour à cause de travaux ! Plus jamais !

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt un autre hôtel
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci humphrey1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Cher Humphrey,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes.

En effet, vous aviez réservé l'Ibis classique et comme celui-ci n'est actuellement pas ouvert suite à la crise sanitaire, vous avez été relogé chez nous. Notre collaborateur Ibis a fait ce choix, car nous sommes l'hôtel partenaire le plus proche de l'aéroport. Sa priorité était de faciliter votre séjour étant donné que vous deviez prendre l'avion.
Nous ajoutons que des sèches-cheveux sont disponibles à l'accueil sur simple demande et que notre literie est habituellement très appréciée.

Nous sommes désolés pour les désagréments engendrés par les travaux. Nous faisons le point avec la société partenaire de taxis avec laquelle nous travaillons.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Christophe ARTELS, Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

J'ai passé 3 coups de téléphone pour réserver. Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé c'est pour cela que j'ai dû relancé.
À chaque fois le tarif a changé à la hausse sans trop d'explication.
Il faut bien se faire confirmer que votre prix comprend les prestations (petit-déjeuner et navette). Sur le site la navette est annoncée à 8€/ personne ALLER alors que l'opérateur m'a annoncé 40€ / chambre ALLER. Cela change bien évidemment le prix !
Comme je n'ai jamais reçu le mail de confirmation je n'ai pas donné suite.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mayoli08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes navrés de prendre part de votre commentaire. Nous avons eu un souci avec notre centrale téléphonique, 1/2 appel n'arrivait pas. Nos plus sincères excuses. Dépendant du package choisi celui-ci comprend soit les petit-déjeuners, soit la navette et la possibilité de laisser sa voiture sur le parking pour 10/15€ par jours selon l'offre. La navette de l'aéroport à l'hôtel ou inversement, si celle-ci n'est pas comprise dans le package revient à 10 € par trajet dans une voiture de maximum 4 personnes.

Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,

Christophe ARTELS, Hotel Manager

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