Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
83 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Trip.com90 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, et nous avons largement était déçu pour le prix demandé et surtout pour quatre étoile ???????!! chambre sale, qui sentais le moisie, un jour a la porte d'entrée de la chambre qui nous laisser apercevoir le couloir??? des murs en carton tellement on entendais les voisins... une piscine sale avec des gobelet en plastique dans l'eau... et glacial... bref seul le petit déjeuner et son personnel était correct...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et cela fut suffisant. Le personnel était désagréable, en particulier une femme extrêmement bête qui ne nous regardait même pas et ne nous répondait pas toujours. Le personnel ne parlait aucunement ou alors très peu anglais. Le bain-douche était sale. Le point positif est que nous avions une superbe vue et que la chambre était assez grande. Pour quelques nuits cela peut aller, mais nous ne le recommandons pas pour un plus long séjour ou si vous voulez passer du temps à l'hôtel. Pour notre part, nous allions seulement dormir là et partions très tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Pour une ou deux nuits seulement
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 2 septembre 2014

Un Hôtel qui je pense a eu ses heures de gloire avec une piscine à cascade démoniaque mais verte. L'établissement n'est tout simplement pas entretenu comme il se doit pour un 4*... (on peut voir des échelles et autres instruments de chantier sur la façade les parties communes sont relativement sales avec des vitrines poussiéreuses)
Arrivés à 16.00 pour une chambre disponible a 14.00 la chambre n'était pas prête nous avons du attendre 30min dans le lobby... une personne à l'accueil très désagréable qui ferait mieux de rester chez elle.
Prise en main de la chambre les rideaux sont d'une crasse indescriptible avec des auréoles.
Mobilier has been et carreaux sales de la même manières les tablettes en verre censées protéger les meubles sont pleines de traces de doigts...
Salle de bain avec douche salle joints noirs et cabine de douche 50cmx50cm qui fuit dès que l'on prend une douche (seul pour le coup).
Parking surchargé et piscine extérieure inaccessible aux clients pendant le temps de notre séjour pour cause de 'Mariage' incroyable on est allé se baigner à l'hôtel d'avant sur la même route.
Le clou du spectacle, un homme du service technique qui perce la jardinière proche de la piscine à 23.00 au perfo pour en évacuer l'eau...

Astuce pour la chambre : Chambre 211 à éviter... Vue sur la route et la passerelle de l'entrée... Le wifi est gratuit mais contraignant à utiliser il faut un code à l'accueil a renouveler chaque jour...
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Deuxième hôtel Calabrais testé et toujours le même constat extérieur avec vue délirante piscine avec fontaine intégrée géante quoique un peu fraîche car trop peu au soleil vue son implantation salles de réception flambantes mais c'est tout. Toilette et salle de bain n'acceptant pas 2 personnes en même temps tant l'agencement est nul, couvre-lit ancien empire troué par endroit vieux pansement dans la douche sol en Marbre n'ayant plus connu la douceur d'un vrai coup de propre depuis fort longtemps. Le seul et unique sentiment que l'on peut avoir en quittant ce lieu pourtant si beau c'est " quel gâchis, c'est d'hommage "

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en famille de la France vers la fin août nous avons été ravis pour commencer le cadre est a couper le souffle avec une vue plongeante sur la mer nous avons beaucoup profité de la piscine ou règne le calme et sérénité nous avons fait pas mal de restaurant durant notre séjour mais celui de l hôtel était de loin le meilleur la chambre est de très bonne qualité très spacieuse et complète ,le personnel toujours très a l écoute du client et comment ne pas parler de la perle rare qui travaille la bas c est Paolo qui est un grand homme toujours souriant et surtout professionnel étant chef de cuisine j ai apprécie ce grand professionnel" grazie paolo" nous avons déjà réservé pour l année prochaine car je pense pas trouver un meilleur endroit que celui la

Date du séjour : août 2013