Avis publié : 20 août 2014

Nous venons de passer 15 jours à Vatera Beach et sommes ravis de notre séjour. Jenny et Takis sont des hôtes aux petits soins avec leur clients. La situation et les prestations sont impeccables : calme car dans une impasse, on a le choix entre une varangue, une terrasse sous les tamaris et une petite plage avec chaises longues et parasols pour déguster boissons fraîches et petits plats maison d'un très bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les chambres sont très bien étudiées et propres (les draps, serviettes et serviettes de plage sont changés fréquemment). Et une connexion internet est à disposition. Si nous devions revenir à Lesbos, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

nous avons beaucoup aimé cet hôtel et l'accueil très sympathique et professionnel de Takis
Tout a été prévu: location de voiture, transfert depuis l'aéroport, conseils sur les promenades et musées aux alentours
les petits déjeuners sont copieux et très bons et les jus de fruits pressés: un pur régal. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Bernard et Dominique

Astuce pour la chambre : Nous conseillons vivement les chambres" vue sur mer".
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L’hôtel est placé à l’extrême Ouest de la plage de Vatera, Dans un endroit bien calme loin des activités du village. Alors c'est bien car est bien isolé et bien tranquille mais il faut une voiture si on veut un peu d'ambiance. Le petit dej sur la plage est bien agréable. A ne pas manquer pour rechercher un peu de tranquillité et de sérénité ...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Ma femme et moi avons passé cinq jours dans cet hôtel de la famille Ballis. Forts d'une expérience d'hôtels divers dans le monde entier, nous pouvons affirmer que nous avons très rarement eu l'occasion de jouir d'un accueil aussi sympathique et efficace que celui de Takis et Jenny, toujours disponibles et aux petits soins pour leurs hôtes. Sans compter que la cuisine du terroir que prépare Maria est absolument délicieuse et variée.
La piscine, c'est ici la mer! L'hôtel est situé au bord de l'immense plage de 8 km, à l'écart des quelques autres établissements, donc en situation calme et privilégiée.
Un séjour rafraîchissant, ravigotant et combien chaleureux qui nous a carrément enthousiasmés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Le vrai point fort de cet hôtel est incontestablement Takis et Jennie, qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse! Se rendant toujours disponibles pour nous conseiller dans notre voyage, on s'est très vite senti à l'aise dans cet établissent tenu par toute la famille.
La mer juste en face est magnifique, on petit-déjeune, déjeune et dine face à la mer, les nuits sont étoilées et calmes. Quelques restaurants à quelques centaines de mètres permettent de retrouver une vie plus animée si besoin.
Les chambres sont propres, pratiques, simples et accueillantes.
Le calme et la bronzette, entourés de gens fort sympathiques, font de ces 4 jours un souvenir bien agréable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple