“Brasserie de bons goûts ”

A Ginjinha d'Castelo de Ourem
Classé n° 3 sur 10 choses à voir/à faire à Ourem
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Après la visite du château et sa très jolie vue panoramique, arrêtez - vous à A Ginjinha.
Nous avons passez un bon moment autour de la fameuse Ginjinha.
Nous y retournons au moins 1 fois par semaine durant notre séjour (chaque annee) en famille et entre amis. Prévoir une petite laine en soirée.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2016

Une pause sympa en haut de la ville. Après un petit tour au château, n'hésitez pas à vous poser un peu dans ce café pour goûter la liqueur.

Avis publié : 5 juillet 2016

Ce lieu est à connaitre lorsque vous passer par cette ville de OUREM. Bien sur le château qui représente le lieu réel de la naissance de la ville est magnifique. Vue panoramique de dingue. Et surtout, la Ginja do Castelo est trop bon !!

Avis publié : 24 mai 2016

comencer par visiter la ville mediavale de ourem,son chateau arabesque ..son eglise du 15 eme ..le tombeau du petit fils de nuno alvares pereira..3eme conde de ourem..haute figure du Portugal.
endroit a ne pas manquer .... prendre entre amis uma ginginha..
que du bonheur.

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Ça fait 10 ans que je m'y rend chaque année et c'est toujours aussi sympa de passer un petit moment entre amis ou en famille autour d'un verre de Ginjinha (liqueur de cerises)

Les voyageurs ayant consulté A Ginjinha d'Castelo de Ourem ont aussi consulté

Ourem, Santarem District

Fatima, Santarem District

Vous connaissez A Ginjinha d'Castelo de Ourem ?