“Adresse mythique”

A Ginjinha d'Castelo de Ourem
Classé n° 3 sur 9 choses à voir/à faire à Ourem
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Si vous voulez une adresse dans un site classé, au calme, avec un panorama exceptionnel et une Ginginha mythique vous serez servis.

Filtrer

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

L'endroit est forcément typique, historique et fort agréable...que ce soit à l'intérieur sur des petits tabourets ou à l'extérieur on y est bien!!!...a ginjinha d'ourem n'est pas assez connue mais bien la meilleure au Portugal, et même si la tosta mista n'est pas leur spécialité elle reste excellente!!!...bravo e Muito obrigado é sempre um prazer vir ao castelo !!!!

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Esplanade sympa, service excellent
Le meilleur endroit pour boire une ginja ! ! Et encore mieux des granitas à la ginja. .Très rafraîchissant

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Après la visite du château et sa très jolie vue panoramique, arrêtez - vous à A Ginjinha.
Nous avons passez un bon moment autour de la fameuse Ginjinha.
Nous y retournons au moins 1 fois par semaine durant notre séjour (chaque annee) en famille et entre amis. Prévoir une petite laine en soirée.

Avis publié : 7 août 2016

Une pause sympa en haut de la ville. Après un petit tour au château, n'hésitez pas à vous poser un peu dans ce café pour goûter la liqueur.

Les voyageurs ayant consulté A Ginjinha d'Castelo de Ourem ont aussi consulté

Ourem, Santarem District

Vous connaissez A Ginjinha d'Castelo de Ourem ?