Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com292 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020

J'avais une chambre supérieure au 3ème étage avec balcon + vue sur le lac. Au niveau de la chambre tout était idéal.
Le personnel de la réception était très aimable.
Le choix au petit déjeuner était très grand. Le personnel du petit déjeuner était très attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage avec vue sur le lac, c'était parfait.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Un peu à l’écart du centre, très au calme, une petit immeuble banal avec un joli jardin et une belle piscine
Les chambres sont agréables, confortables mais sans grand charme, très jolie vue sur le lac
L’ensemble est très bien entretenu
Le point fort est la qualité de l’accueil et du personnel, disponible, efficace et très aimable
Nombreuses petites attentions (dont vélos électriques à dispo), excellent petit déjeuner (et la serveuse se souvient de nos habitudes dès le 2e jour, bravo), servi dans le jardin
Pas très spectaculaire au 1er abord mais très très agréable au final

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel Bien situé et très calme. À deux pas du lac et de la ville de Locarno. Jolie piscine, super buffet petit déjeuner.
La chambre familiale (2eme chambre) est adaptée pour de petits enfants!
Prendre du spray anti moustiques!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet bel hotel.décoré avec beaucoup de gout.très jolie jardin avec piscine chauffée.
Situé au calme a quelques minutes du bord du lac.
Copieux buffet de petit déjeuner.Personnel tres agréable

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Chambre simple mais propre à l’image de l’établissement doté toutefois d’un joli jardin avec piscine. Pas de restaurant mais la possibilité de commander des en-cas.
Petit déjeuner standard hormis un plateau de bonbonaille et des meringues avec de la crème de la Gruyère.... très couleurs locales.
Rien ne justifie toutefois son appellation de ‘boutique-hôtel’ ni sa catégorie.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo