“Tip top”

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Tenero-Contra
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique et avenant. Cadres agréable. Plats succulents de l’entrée au dessert. Nous avons passé un moment agréable.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous cherchions un restaurant où manger en semaine à 14h passés et le patron nous a dit qu’on pouvait manger des plats froids, puis quand on était installés sur leur jolie terrasse, il nous a donné la carte en disant que finalement on pouvait prendre ce que l’on souhaitait ! Nous avons goûté des ravioles à la courge, de la chasse et des gnocchis au beurre et à la sauge, tout était excellent !
Nous recommandons vivement :-)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

joli grotto confortable, pas loin du centre de Tenero. climat détendu d'un grotto typique du Tessin. le personnel est cool. assez bon prix, et la qualité des produits typiques du Tessin est très bon. à visiter si vous êtes de Tenero

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Plus de 30 ans que je fréquente ce Grotto typique. Les 3 sœurs (elles ne sont plus que 2 maintenant) y ont accueilli le gratin people tessinois, y compris le Conseil fédéral in corporel il y a quelques années...
Elles ont remis maintenant le Grotto, mais, habitant toujours les lieux, on les voit très souvent! Bon, il faut reconnaître que le service est bien plus sympathique maintenant, avec une paire de serveurs très gentille et serviable, sans et obséquieux.
Les plats ne sont pas bon marché, mais la polenta est une référence en la matière!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 15 avril 2016

Parking à disposition !
Terrasse ombragée !
Décor rustique !
L'accueil est au rendez-vous et le service est simple mais correct !
Plat du jour à 18.-- par personne comprend
(pour 2 personnes):
un saladier de salade verte, plutôt rare de nos jours !
10 tranches de rôti de porc accompagné d'une sauce maison
un plat de pomme de terre rôties
un plat de polenta tessinoise traditionnel
ceci pour vous faire comprendre que la quantité est présente autant que la qualité maison.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Grotto Scalinata ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur
Brione sopra Minusio, Tessin

Magadino, Lac Majeur
Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Scalinata ?